-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S. Aaron Blackpersey
S. Aaron Blackpersey
∞ posts : 26
∞ arrivé le : 11/08/2012
∞ avatar : Nico Tortorella
∞ crédit : Gif : compulsive need - Avatar : angel dust.



Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Vide
MessageSujet: Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:04

Skyler Aaron Blackpersey



Le sifflement du bateau se fit entendre. Accoudé à la rambarde, tirant sur une cigarette presque consumée, Aaron regardait ses compagnons de voyage faire de grands signes de la main à leurs proches, certains émus, d’autres ravis de partir. Il était un des rares à rester coi, le visage impénétrable, malgré son impatience de s’éloigner du continent. Comme prévu, personne n’était venu lui souhaiter bon voyage, encore moins témoigner du regret face à son départ. Il était éternellement seul. Et c’est bien mieux ainsi, songea-t-il en jetant son mégot sur le beau pont ciré du bateau avant de l’écraser nonchalamment. Aaron finit par s’adosser à la balustrade, ne regardant plus les personnes restant sur terre. Son regard se posa sur un steward qui se précipitait derrière une dame à la gorge imposante ornée d’un troublant diamant. La main de Sky tressaillit, la tentation fut grande mais il parvint à calmer ses pulsions. S’engager sur un bateau où la vie rimait avec le luxe n’était pas une si bonne idée pour quelqu’un comme lui. Je vais finir par m’y faire, pensa-t-il avec un optimisme qui ne lui ressemblait pas.

Puis, il n’avait pas eu le choix, si ? Son père avait avoué être très déçu par son comportement. Il avait osé le juger sans connaître les vraies raisons de son geste. Oui, Sky avait commis un crime irréparable mais c’était une manière orgueilleuse d’attirer l’attention sur lui. Son éternel appel silencieux n’avait eu aucune réponse, il avait donc songé à une solution radicale.

Le jeune homme était le fils d’un grand banquier, Harry Blackpersey, à qui les ressources matérielles ne manquaient pas. Ayant grandi dans un foyer déchiré vu que ses parents étaient divorcés, Sky eut très tôt l’obligation de supporter les mœurs d’une belle-mère matérialiste et le désintérêt d’un père trop faible face à son épouse. Le sentiment d’être invisible étouffait constamment Aaron, chose qui eut tout de même l’avantage de le rendre indépendant. Possédant une force de caractère peu commune, il eut rapidement raison de Selena, sa belle-mère, qui finit par abandonner la tâche de le rendre docile. Non, il n’avait jamais été bagarreur mais cette manière qu’il avait de garder son calme en usant d’un sarcasme troublant rendait les autres bien fous. Selena et Harry gardaient l’espoir qu’ils pourraient le corriger avec l’âge mais leur souhait resta vain.

Contrant toute marque d’intérêt avec une indifférence empoisonnée, Sky attirait bien trop d’attention qu’il ne voulait. D’autant plus qu’il se mettait dans des situations impossibles, ce qui n’améliorait rien. Développant une grave cleptomanie, Aaron dérobait toute sorte de chose. Cela commença au lycée mais finit aussi par se produire sur les grandes surfaces. En général, cela n’allait jamais bien loin. C’était généralement des choses sans importance mais cela ne dura guère longtemps. Le jeune homme ressentait du plaisir à prendre des risques. Il fit alors l’acte le plus immoral qui soit en s’attaquant directement au réseau informatique de la banque de son père, détournant une somme très importante. Ne faisant aucun effort pour cacher son délit, Sky se fit prendre. Naturellement, Harry fit son possible pour étouffer l’affaire mais sa déception fut de taille.

A ces souvenirs peu joyeux de sa vie antérieure, Sky pinça tranquillement les lèvres. Il avait choisi de s’éloigner de sa famille, par orgueil et par envie de s’affirmer grâce à ses efforts et non pas grâce au nom qu’il portait. Il était prêt à tourner la page pour commencer un nouveau chapitre. Non, il ne regrettait nullement sa vie en Australie. Son existence d’avant importait peu… Sur le sol irlandais, il allait se réjouir d’être un inconnu aux yeux des autres. S’ouvrir peu aux autres, au risque de rester seul. Eternellement seul.


toi en bref
surnom : Sky. Δ date de naissance : 31 Juillet Δ âge du personnage : 21 ans Δ plus grand défaut : Manipulateur. Δ plus grande qualité : Authentique. Δ ta phobie : les chats. Si, si.


un petit plus
pseudo : // Δ âge : 19 Δ avatar : Nico Tortorella Δ où-nous as tu connu : PRD Δ présence : 5/7 Δ impression : J'adore le fait que les perso' commencent tous au stade d'humain Δ évolution souhaité : Vampires - Humains Δ code : ok by lydia Δ autres : Very Happy




Dernière édition par S. Aaron Blackpersey le Dim 12 Aoû - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Aria De Fonseca
K. Aria De Fonseca
“ LE BONHEUR EST UN ETAT D'ESPRIT, PAS UNE DESTINATION ”
∞ posts : 121
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : « nina dobreva »
∞ crédit : « stereolove & tumblr »



Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Vide
MessageSujet: Re: Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:08

Bienvenue sur le forum !
Aaron + Nico Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right 4021420466 Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right 132023959
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Blackpersey
S. Aaron Blackpersey
∞ posts : 26
∞ arrivé le : 11/08/2012
∞ avatar : Nico Tortorella
∞ crédit : Gif : compulsive need - Avatar : angel dust.



Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Vide
MessageSujet: Re: Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:11

Merci Sweet Aria. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Capucine L. Oklay
Capucine L. Oklay
∞ posts : 19
∞ arrivé le : 09/08/2012
∞ âge : 31
∞ avatar : Chelsea Hobbs.
∞ crédit : Tumblr.



Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Vide
MessageSujet: Re: Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:30

    Nico Tortorella quoi ! Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Blackpersey
S. Aaron Blackpersey
∞ posts : 26
∞ arrivé le : 11/08/2012
∞ avatar : Nico Tortorella
∞ crédit : Gif : compulsive need - Avatar : angel dust.



Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Vide
MessageSujet: Re: Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:47

Haha. ^^ C'est la première fois que je le prends comme avatar. Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
K. Aria De Fonseca
K. Aria De Fonseca
“ LE BONHEUR EST UN ETAT D'ESPRIT, PAS UNE DESTINATION ”
∞ posts : 121
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : « nina dobreva »
∞ crédit : « stereolove & tumblr »



Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Vide
MessageSujet: Re: Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:48

il roxe tout Nico Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Harrington
Jason N. Harrington
∞ posts : 25
∞ arrivé le : 05/08/2012
∞ avatar : Paul Wesley



Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Vide
MessageSujet: Re: Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:11

Nico Tortorella **

Superbe choix d'avatar et bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isalys Windor
Isalys Windor
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY
∞ posts : 120
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : Holland Roden
∞ crédit : Shiya: (avatar) et tumblr pour le reste



Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Vide
MessageSujet: Re: Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:15

Nico Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right 4021420466 Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right 456023687 Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right 173490454 Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right 4187223284
Bienvenue parmi nous et ton choix d'avatar et de pseudo ca déchire tout Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right 742856855
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Blackpersey
S. Aaron Blackpersey
∞ posts : 26
∞ arrivé le : 11/08/2012
∞ avatar : Nico Tortorella
∞ crédit : Gif : compulsive need - Avatar : angel dust.



Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Vide
MessageSujet: Re: Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:36

Merci beaucoup ! Very Happy Je m'occupe de ma préz ce soir. :3
Revenir en haut Aller en bas
C. Lexy O'Connell
C. Lexy O'Connell
Nos valeurs et nos actions sont ce qui nous définissent.
∞ posts : 46
∞ arrivé le : 30/07/2012
∞ âge : 29
∞ avatar : Rachel Bilson



Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Vide
MessageSujet: Re: Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:07

Nico Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right 132023959 Très bon choix d'avatar (a) En tout cas, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Very Happy Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Blackpersey
S. Aaron Blackpersey
∞ posts : 26
∞ arrivé le : 11/08/2012
∞ avatar : Nico Tortorella
∞ crédit : Gif : compulsive need - Avatar : angel dust.



Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Vide
MessageSujet: Re: Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:48

Merci Sage ! Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right 132023959 Je n'hésiterai pas, non. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M. Lefebvre
Alexandre M. Lefebvre
∞ posts : 45
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : IanHotSomerhalder
∞ crédit : bazzart



Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Vide
MessageSujet: Re: Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:54

Bienvenue sur Don't Let Me Go Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right 4251308190
Super choix d'avatar Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right 173490454
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Blackpersey
S. Aaron Blackpersey
∞ posts : 26
∞ arrivé le : 11/08/2012
∞ avatar : Nico Tortorella
∞ crédit : Gif : compulsive need - Avatar : angel dust.



Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Vide
MessageSujet: Re: Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:21

Merci Alexandre, je te retourne le compliment. ^^

Bon fiche terminée. Je n'ai pas parlé de sa vie à Shannon. Il vient d'arriver, je préfère faire ça en RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. Lydia Everdeen
J. Lydia Everdeen
“ ALL THE PLEASURE IS WORTH ALL THE PAIN ”
∞ posts : 180
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : HAYDEN fuckinghot PANETIERRE
∞ crédit : cherryblossom. & spirit



Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Vide
MessageSujet: Re: Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:46

J'aime beaucoup ta fiche, seulement dans le dernier paragraphe tu l'appelles Lukas et tu parles du sol Américain mais ici c'est l'Irlande ^^
Tu peux corriger ça et ensuite je te validerais (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Blackpersey
S. Aaron Blackpersey
∞ posts : 26
∞ arrivé le : 11/08/2012
∞ avatar : Nico Tortorella
∞ crédit : Gif : compulsive need - Avatar : angel dust.



Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Vide
MessageSujet: Re: Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:52

J'ai utilisé une ancienne fiche, that's why. :O Corrigé, désolé. ._.
Revenir en haut Aller en bas
J. Lydia Everdeen
J. Lydia Everdeen
“ ALL THE PLEASURE IS WORTH ALL THE PAIN ”
∞ posts : 180
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : HAYDEN fuckinghot PANETIERRE
∞ crédit : cherryblossom. & spirit



Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Vide
MessageSujet: Re: Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:20

Je te valide alors Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right 1511149562


★ Et maintenant, la validation !
« J'approuve ! »


Et je Valide ta fiche ! Bienvenue à toi jeune humain(e)

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Don't let me go, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum.

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer. Si tu es un Scénario, tu devras également t'incomber de cette tâche.

Il est recommandé de te créer un Répertoire et une Fiche de RP, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut.

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie . De plus, il te sera aussi permis de faire un changement de groupe, tu trouveras plus d'explication dans cette section.

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right 781693036

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Don't let me go
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Blackpersey
S. Aaron Blackpersey
∞ posts : 26
∞ arrivé le : 11/08/2012
∞ avatar : Nico Tortorella
∞ crédit : Gif : compulsive need - Avatar : angel dust.



Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Vide
MessageSujet: Re: Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:45

Merciii ! Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Vide
MessageSujet: Re: Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaron ☼ Just Shoot For The Stars If It Feels Right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All about us :: validée-