SLOAN ૪ Encore une journée qui finit mal mais qui c'est ça peut s'arranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY
∞ posts : 120
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : Holland Roden
∞ crédit : Shiya: (avatar) et tumblr pour le reste

MessageSujet: SLOAN ૪ Encore une journée qui finit mal mais qui c'est ça peut s'arranger Sam 18 Aoû - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une journée qui finit mal mais qui c'est ça peut s'arranger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme tout les jeudi, je me rendais au cimetière. J'avais conscience que c'était un rituel un tantinet morbide. Pourtant, j'en avais besoin, surtout que ces temps-ci, j'aurais tellement aimé savoir ce qu'il aurait pensé d'Adrian et surtout de la découverte des journaux intimes de ma mère, notre tante Elena. Encore une fois j'étais là, assise contre la grosse croix en pierre qui se trouvait face à la tombe de mon frère. Je parlais, simplement comme s'il se trouvait en face de moi. Je lisais un extrait du journal. Etant tellement complètement dans mon monde je n'entendis pas l'arrivée d'une nouvelle personne, ce n'est qu'en entendant sa voix que je sursautais en retenant un cris de surprise. Cette dernière était âgée d'une trentaine d'année tout au plus, derrière elle se trouvait une petite blonde qui devait à peine avoir trois ans. Voyant un petit garçon se positionner face à la petite fille, j'eu un flash de mon enfance, Jackson faisait tout le temps ça ... J'étais sa princesse, ou du moins sa déesse étant donné qu'il m'appelait tout le temps Isis. La trentenaire posa une main sur mon épaule et répéta « Vous êtes bien Isalys Windor ? » Tout en faisant un pas en arrière, je portais ma main à mon pendentif en forme de coeur et répondais « Oui, c'est bien moi. Qui êtes-vous ? » L'inconnue me souriait avant de répondre des larmes montant aux yeux. « Je suis Silvia Roden, je venais emmener mes enfants sur la tombe de ma mère quand je vous ai vus. Vous n'avez pas changé ... » « Hum, je crois que vous faites erreur, moi je ne vous connais pas... Je suis désolée pour votre mère. » La trentenaire baissa la tête avant de me refaire face un sourire triste aux lèvres. « J'étais la femme enceinte sur le pont le soir de la tempête. C'est votre soeur qui m'a emmené à l'hôpital et... » « Ce sont Jackson et moi qui avons sauvé votre fils dans la voiture » la coupai-je d'une voix dure et dénudée de sentiment. Que me voulait-elle ? Pourquoi après tout ce temps ? La mère de famille posa sa main sur mon bras, me dégageant sans prendre la peine de paraître désolé je demandai « Que me voulez-vous ? » « Vous remerciez, je n'ai jamais pu le faire. Lorsque j'ai accouché de ma fille et que j'ai vu mon fils en parfaite santé, j'ai voulu savoir si votre frère et vous vous alliez bien et j'ai appris pour sa mort et votre coma. Je suis revenue deux jours après et vous aviez disparu après mon mari a été muté et on est venu pour des vacances. » Baissant les yeux vers la petite fille qui était en effet bientôt à ces trois ans, je sentis mes lèvres s'étirer en un sourire fade. « Il n'y a pas de quoi, mais je n'ai rien fait. C'est mon frère qui a tout fait, sans lui on serait tous mort. » « Je suis désolée pour votre frère. » « Moi aussi, ... Je suis sûre qu'il est heureux d'être mort pour une si bonne cause pour ma part je ne suis pas sûre que si je devais le refaire je choisirais le même chemin... Pardonnez-moi, mais je dois vraiment y aller vos enfants sont magnifiques. » Mes mots avaient dépassé ma pensée, c'était la tristesse qui avait parlé pourtant je me sentais étonnamment légère pour la bombe que je venais de lâcher. La femme se poussa avant d'ajouter qu'elle aimerait me revoir, ainsi que Chloey. Hochant la tête je reprenais mon sac et m'en alla.

A peine étais-je sortis du cimetière que je me retrouvais harceler par de nombreuses questions toutes existentielles. Je n'étais pas particulièrement fière de ce que je venais de sortir à cette femme. L'heure de sortie du lycée venait de sonner, mais bien entendu j'étais bien trop préoccuper à lutter contre mes sentiments que je ne regardais pas du tout où est-ce que je marchais. Jusqu'à ce que je rentre plein fouet dans un garçon. Dans l'impact je tombais sur les fesses, une chute qui me remit les idées en place. Rougissant de honte je me relevais avant de ramasser un classeur tout en m'excusant à l'homme qui semblait assez énervé par le fait d'avoir été bousculé. « Je suis vraiment désolée, ... Je suis terriblement maladroite et je ne vous ai pas vu ... Je crois que c'est à vous. » Tout en disant cela je tendais le classeur avec un sourire d'excuse.

She's cold and she's cruel but she knows what she's doin'. she's the one I'm after cause she's bittersweet, she knocks me off of my feet and I can't help myself I don't want anyone else. she's a mystery, she's too much for me but I keep comin' back for more she's just the girl I'm lookin' for.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

SLOAN ૪ Encore une journée qui finit mal mais qui c'est ça peut s'arranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1