Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CHLOEY ⊱ Il y a certaine vérité qui mérite de rester caché aux yeux de tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isalys Windor
Isalys Windor
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY
∞ posts : 120
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : Holland Roden
∞ crédit : Shiya: (avatar) et tumblr pour le reste



CHLOEY ⊱ Il y a certaine vérité qui mérite de rester caché aux yeux de tous  Vide
MessageSujet: CHLOEY ⊱ Il y a certaine vérité qui mérite de rester caché aux yeux de tous CHLOEY ⊱ Il y a certaine vérité qui mérite de rester caché aux yeux de tous  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a certaine vérité qui mérite de rester caché aux yeux de tous


Des rayons de soleils me caressèrent le visage. Ouvrant les yeux, je m'étirais en renversant au passage mon sac à main et mon téléphone. Ma maladresse matinale me fit sourire, me penchant légèrement vers le sol pour voir l'étendue des dégâts, je poussais un grognement désespéré. Dans sa chute mon sac à main avait perdu tout son contenu sur mon tapis. Mon regard fut immédiatement attiré par cet écrin bleu que m'avait confié Adrian. La soirée me revenant en mémoire je sentis mes lèvres s'étirer en un majestueux sourire, ma main quant à elle se porta au collier qu'il m'avait offert ce dernier s'arrêtant juste au-dessus de mes seins, je l'examinais à nouveau, il était tous simplement magnifique. Les petites gravures qui le façonnaient étaient plus net que la veille, lorsque je l'ouvris je fus encore une fois frappée par ma ressemblance avec Elena et Jasper. Le refermant avec précaution, je sautais hors de mon lit dans ma nuisette noire, j'enfilais mes chaussons de la même couleur puis descendis à la cuisine. Comme à mon habitude je m'asseyais avec désinvolture sur le bar en buvant ma tasse de café. Chloey n'était toujours pas levé, chose qui ne m'étonnait pas vraiment de tout temps j'avais toujours été plus matinale qu'elle. Devant moi se trouvait ma boite de céréale, que je scrutais pensive. Si bien que je n'aie pas entendu ma soeur me rejoindre dans la cousine. Comme souvent ma soeur n'était pas tellement réveillée, pourtant je m'étonnais toujours de la voir aussi resplendissante. J'avais longtemps était jalouse de la beauté que dégageait ma petite soeur, en toute circonstance elle restait parfaite. Levant des yeux pétillant de joie vers Chloey je la saluais avec entrain « Bonjour soeurette, le café est chaud si t'en veux. T'as passé une bonne soirée ? » Tout en disant cela je me rappelais le drôle de sentiment que j'avais eu face à sa réponse de la veille concernant ma sortie avec Adrian. Secouant la tête pour ne pas y penser je bus une nouvelle gorgée de café puis pris une de mes céréales. Mon esprit vagabondait vers Adrian sans que je ne puisse le contrôler. Plus le temps passait et plus je tombais amoureuse de lui. A mes yeux il était l'homme parfait, si je me concentrais un minimum j'arrivais encore à sentir ses caresse et ses baisers. Le regard perdu, un sourire aux lèvres je mangeais de nouvelle céréale.
Revenir en haut Aller en bas
Chloey Windor
Chloey Windor
∞ posts : 14
∞ arrivé le : 12/08/2012
∞ avatar : emma watson.
∞ crédit : chevalisse.



CHLOEY ⊱ Il y a certaine vérité qui mérite de rester caché aux yeux de tous  Vide
MessageSujet: Re: CHLOEY ⊱ Il y a certaine vérité qui mérite de rester caché aux yeux de tous CHLOEY ⊱ Il y a certaine vérité qui mérite de rester caché aux yeux de tous  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« il y a certaine vérité qui mérite de rester caché aux yeux de tous »

Cela faisait maintenant plus d'une heure que le premier rayon de soleil qui avait traversé ma chambre m'avait réveillé. En revanche, étant beaucoup trop fatiguée pour déjà me lever, j'avais réussi à me rendormir. Faut dire qu'avec le temps que j'avais mit à m'assoupir la veille, je pouvais bien me lever plus tard. Tout ça à cause du coup de fil que j'avais reçu de ma soeur. « Ne t'inquiètes pas si je rentre tard je passe la soirée avec Adrian. » Bon ce n'était pas du mot pour mot, car je n'avais pas non plus cogité pendant des heures sur cette phrase - quoique - mais j'imaginais très bien ce qui avait pu se passer lors de cette soirée, surtout vu le ton qu'avait employé Isis. Même si pour une fois j'aurais aimé rester dans l'ignorance, j'étais tout de même réjouis de la voir heureuse. Enfin bref. Je décidais enfin à me lever après avoir rêvasser quelques temps sous mes draps frais. Comme tous les matins, mon premier réflexe était de descendre à la cuisine afin de me remplir l'estomac. Isalys était déjà debout, comme à son habitude, entrain de manger des céréales. Me postant devant le réfrigérateur, je pris la bouteille de jus d'orange tout en lui adressant un « Salut. » Je refermais aussitôt le frigo pour aller me cherche un verre. « Bonjour soeurette, le café est chaud si t'en veux. T'as passé une bonne soirée ? » Elle était toute joyeuse et pétillante. Cela faisait plaisir à voir même si les raisons de son humeur actuelle n'avait rien de réjouissant, pour ma part en tout cas. « Merci, je préfère boire frais j'ai trop chaud ce matin. Et ouais ça va, j'ai maté un vieux film puis je suis allée me coucher. » Je savais très bien que je devais lui retourner la question et que ça serait à mon tour d'écouter ce qu'elle avait fait de sa soirée. En revanche, je n'avais pas franchement avis d'avoir des détails. Je crois que j'étais un peu jalouse, c'était complètement ridicule de ma part. Avalant ma salive, je lui fis un sourire tout en lui retournant la question. « Et toi alors, comment c'était avec Adrian ? » Si je ne le faisais pas, elle se douterait bien que quelque chose cloche. J'avais toujours tendance à toujours tout vouloir savoir sur ses sorties et surtout quand elle était avec un garçon. Curieuse ? Beaucoup trop. Je bus une gorgée de mon jus d'orange en attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Isalys Windor
Isalys Windor
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY
∞ posts : 120
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : Holland Roden
∞ crédit : Shiya: (avatar) et tumblr pour le reste



CHLOEY ⊱ Il y a certaine vérité qui mérite de rester caché aux yeux de tous  Vide
MessageSujet: Re: CHLOEY ⊱ Il y a certaine vérité qui mérite de rester caché aux yeux de tous CHLOEY ⊱ Il y a certaine vérité qui mérite de rester caché aux yeux de tous  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a certaine vérité qui mérite de rester caché aux yeux de tous


Ma soeur me salua, elle semblait exténuée. Une vague d'inquiétude m'envahissait, avait-elle fait une nuit blanche par ma faute ? « Merci, je préfère boire frais j'ai trop chaud ce matin. Et ouais ça va, j'ai maté un vieux film puis je suis allée me coucher. » Hochant la tête tout en avalant ce que j'avais dans la bouche. Lançant un regard vers l'extérieur, je souriais une nouvelle fois en voyant qu'il allait faire une très belle journée. « C'était quoi ? »

« Et toi alors, comment c'était avec Adrian ? » Relevant les yeux vers elle je posais ma boite de céréale ainsi que mon café, boisson dont j'aurais très bien put me passer vu que j'avais du mal à tenir en place en effet plus d'une fois j'avais changée de position. J'étais toujours perché sur le bar, mais une fois mes deux jambes se trouvaient dans le vide, ou sinon l'une des deux était sur le bar quand ce n'était pas les deux. Enfin bref j'étais incapable de rester en place, bien que je me sois efforcée à rester calme pour ne pas donner la migraine à ma soeur qui était mille fois plus fatigué que moi. Malgré tout, ce fut mon débit de parole que je ne parvins pas à maîtriser, tout en abordant un sourire resplendissant je sautais de mon perchoir manquant ainsi de renverser ma fameuse boite de céréale en commençant : « C'était magique, je te jure il avait vraiment sortie le grand jeu. Il m'a emmené manger sur la plage, un repas qu'il avait lui-même élaborer, mais qui n'était pas cuisiné par lui m'enfin c'est qu'un petit détail. Oh et il m'a offert ce collier. » Tout en disant cela je le détachais et le tendais à ma soeur tout en poursuivant. « Avant de l'acheter il est allé voir maman et elle lui a parlé des circonstances de ma naissance. Enfin bref j'ai halluciné qu'elle lui parle d'Elena et Jasper en le rencontrant pour la première fois. Dans le coeur il y a la photo d'Elena et Jasper, c'est la même que celle que maman garde encadré dans sa chambre. Adrian dit que c'est elle qui lui a donné, je pense qu'elle en avait un double. » M'arrêtant pour reprendre ma respiration je reprenais possession du collier en l'accrochant à nouveau autour de mon cou, repartant me percher sur mon bar avant de reprendre, le regard pétillant de bonheur : « Et ses baisers, mon dieu qu'il embrasse bien c'est presque comme l'explique Elena dans son journal. Enfin bref c'était génial ! »

Poussant un soupir d'aise, je bus une dernière gorgée de café puis repris mon paquet de céréale en reportant mon attention sur ma soeur qui restait muette. D'habitude c'était limite si elle ne me coupait pas dans mes tirades pour obtenir plus de détails et là elle restait muette. Elle devait avoir quelque chose qui l'a tracassé. Misant sur son travail je lui demandais « Chloey il s'est passé quelques choses à l'hôpital ? T'as l'air préoccupé ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CHLOEY ⊱ Il y a certaine vérité qui mérite de rester caché aux yeux de tous  Vide
MessageSujet: Re: CHLOEY ⊱ Il y a certaine vérité qui mérite de rester caché aux yeux de tous CHLOEY ⊱ Il y a certaine vérité qui mérite de rester caché aux yeux de tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CHLOEY ⊱ Il y a certaine vérité qui mérite de rester caché aux yeux de tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shannons district :: St Jude :: Maison des Windor-