Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(m) JOSH HUTCHERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J. Lydia Everdeen
J. Lydia Everdeen
“ ALL THE PLEASURE IS WORTH ALL THE PAIN ”
∞ posts : 180
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : HAYDEN fuckinghot PANETIERRE
∞ crédit : cherryblossom. & spirit



(m) JOSH HUTCHERSON Vide
MessageSujet: (m) JOSH HUTCHERSON (m) JOSH HUTCHERSON Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:32

Ethan au choix Davis
Il est originaire de Shannon, ses parents ont toujours vécu ici aussi et rien ne l'a persuadé de partir. Il adore sa vie, sa ville, ses amis. Ethan a toujours eu des facilités dans la vie. Que ce soir à l'école, pour se faire des amis ou convaincre quelqu'un de faire une chose qu'il n'avait pas envie de faire, bref tout lui réussis. Le seul hic dans sa vie, c'est sa copine. Ils sont ensemble depuis six ans, ils habitent ensemble depuis un an et demi. Rencontré à la fac, le courant est tout de suite passé et ils ont rapidement formé un beau couple. Seulement aujourd'hui elle semble s'éloigner et il ne sait plus quoi faire, ni si il doit vraiment la retenir. Un amour d'adolescent peut être pas fait pour durer même si il est clair que les deux jeunes s'aiment encore. Il a fait des études pour devenir pédiatre, il adore les enfants.

un petit plus
âge : 25 ans ♣ lieu de naissance : shannon ♣ origine(s) : irlandaise ♣ job/loisir : la mécanique ♣ statut : en couple ♣ orientation sexuelle : hétéro ♣ avatar : josh hutcherson ♣ point(s) négociable : le nom et prénom

Ҩ impulsif Ҩ minutieux Ҩ travailleur Ҩ attentif Ҩ confiant Ҩ passionné Ҩ


J'ai pas besoin de curly !
j. lydia everdeen ft hayden panetierre : Sa petite amie. Ils sont ensemble depuis plus de six ans à présent mais l'amour commence à se faner. Ils ont récemment emménagé avec des amis et la collocation se passe plutôt très bien; On ne peux pas non plus dire que leur couple va mal, seulement qu'ils ont beaucoup de points d'intérêts très différent et une vision de l'avenir qui diffère alors forcément, cela créer des conflits. (séparation à prévoir dans l'avenir)

eamon charles-marie mac mahon ft joseph morgan :Son meilleur ami, le frère qu'il n'a jamais eu. Ils se sont rencontré à l'université et ont tout de suite sympathisé. Ethan est allé naturellement vers lui et finalement, tout s'est enchaîné. Il lui a proposé il y a peu une collocation avec sa copine et tout se passe vraiment bien.




Dernière édition par J. Lydia Everdeen le Jeu 2 Aoû - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Lydia Everdeen
J. Lydia Everdeen
“ ALL THE PLEASURE IS WORTH ALL THE PAIN ”
∞ posts : 180
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : HAYDEN fuckinghot PANETIERRE
∞ crédit : cherryblossom. & spirit



(m) JOSH HUTCHERSON Vide
MessageSujet: Re: (m) JOSH HUTCHERSON (m) JOSH HUTCHERSON Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:05

Mon petit message


Salut ! (m) JOSH HUTCHERSON 2271525164
Et bien tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario et de t'y intéressé. J'espère vraiment qu'il t'a plus ! Bref, je vais pas répéter ce qu'il y a d'écrit plus haut, l'avatar n'est pas vraiment négociable MAIS vous pouvez toujours essayer. Si vous avez des questions concernant la relation des deux jeunes, n'hésitez surtout pas, je sais que ça peux paraître ambiguë xD


Et bien évidemment, je vous construirais un temple en chocolat et nougatine si vous prenez mon scenario chéri (m) JOSH HUTCHERSON 2549674534
Revenir en haut Aller en bas

(m) JOSH HUTCHERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gonna get over you-