(m) JOSEPH MORGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
LIBERA NOS A MALO
∞ posts : 89
∞ arrivé le : 30/07/2012
∞ âge : 25
∞ avatar : → paul wesley.
∞ crédit : → avatar par timeless (bazzart) ; gif et signature de klefansex (tumblr).



MessageSujet: (m) JOSEPH MORGAN. Mer 1 Aoû - 10:23

eamon charles-marie mac mahon
→ Eamon est né en Irlande dans une famille noble ayant un lien de sang avec le Roi Brian, le Grand. Sa famille est donc très proche des traditions et est relativement assez étroite d'esprit. Ils sont très fiers de leur héritage. Régulièrement, ils se voient invités par la famille royale d'Angleterre avec qui ils entretiennent une relation polie mais, froide.
→ Eamon n'est pas le seul enfant de la nouvelle génération Mac Mahon. Le nombre et le sexe des autres enfants de la famille sont libres.
→ Il a suivi une formation militaire (au choix : terre, air ou mer) de presque trois ans avant de se lancer dans des études, ce qui explique pourquoi il n'a pas encore terminé celles-ci (au choix). De plus, il a dû batailler dur pour ne pas se voir envoyer comme la coutume le veux dans la famille au Trinity College de Dublin. Il a préféré tenter une vie "normale" à Shannon, plutôt que de poursuivre sa vie médiatisé à Dublin ou à Londres tel que l'aurait voulu ses parents.
→ Il aime les hommes, c'est un fait mais, il est aussi clair que sa famille n'est pas au courant ainsi que le reste du monde. Il fait tout pour rester discret sur le sujet. Après tout, ses parents ne lui pardonneraient jamais un tel scandale dans la presse si cela venait à arriver.

EAMON&SEBASTIAN ▲ En vérité, ils ne se sont pour le moment jamais rencontré et pourtant, ils partageront un appartement en collocation dès la prochaine rentrée universitaire. La raison : deux amis communs qui ont trouvés une sublime habitation pour quatre personnes à Shannon. Sebastian, qui ne pouvait plus supporter son petit studio à sauté sur l'occasion sans se poser de questions tout comme Eamon qui en avait assez de rentrer dans son trop grand et trop vide appartement seul tous les jours. Ils vont rapidement tisser des liens et être attiré l'un par l'autre. (nda : ils ont pu se croiser à des soirées ou à la fac mais, ne se sont jamais sérieusement parlé ou autre.)

Leur relation va se créer et évoluer vers une "relation amoureuse".

EAMON&THEGUY (Scénario Josh H.) ▲ Ils se connaissent depuis l'entrée d'Eamon à l'université de Shannon. Lorsqu'il a vu l'héritier tout seul et visiblement à la fois enjoué et méfiant : il s'est proposé tout naturellement pour être "son homme de main". Cela a bien fait rire Eamon et ils ont rapidement sympathisé. L'autre l'a guidé, présenté à ses amis et encouragés dans son chemin pour faire de nouvelles rencontres. Ils sont assez proche, un peu comme des frères. C'est également lui qui a trouvé l'appartement et proposé la collocation.

EAMON&THEGIRL (Lydia Everdeen) ▲ Ils se connaissent pratiquement depuis l'entrée d'Eamon à l'université et ce sont rencontrés par le biais de "the guy" (cf. au dessus). Elle est devenue une véritable confidente pour Eamon qui peut compter en vue de sa condition ses véritables amis sur les doigts de la main. Elle n'hésite pas à le remettre sur le droit chemin si elle estime qu'il en a besoin. Elle est très franche et c'est ce qu'apprécie le jeune héritier. Elle fait parti de la collocation.
un petit plus
âge : vingt-six ans. ♣ lieu de naissance : au choix, irlande. ♣ origine(s) : irlandaise. ♣ job/loisir : étudiant en dernière année (filière au choix)/héritier. ♣ statut : célibataire ou sur le point de rompre. ♣ orientation sexuelle : homosexuel (ou bisexuel). ♣ avatar : joseph morgan. ♣ point(s) négociable : aucun, hormis le prénom et le nom.

Ҩ généreux Ҩ déterminé Ҩ combatif Ҩ possessif Ҩ jaloux Ҩ têtu Ҩ




Dernière édition par Sebastian Michaelis le Jeu 2 Aoû - 14:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIBERA NOS A MALO
∞ posts : 89
∞ arrivé le : 30/07/2012
∞ âge : 25
∞ avatar : → paul wesley.
∞ crédit : → avatar par timeless (bazzart) ; gif et signature de klefansex (tumblr).



MessageSujet: Re: (m) JOSEPH MORGAN. Mer 1 Aoû - 12:23

SCENARIO TERMINE ET LIBRE
Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui est écrit dans le scénario. L'avatar n'est absolument pas négociable (paul/joseph et le klefan, c'est sex! ). Le prénom et le nom le sont totalement tant qu'ils restent "irlandais". En ce qui concerne le rp, je demanderai un minimum de une à deux réponses par semaine, plus c'est mieux et à savoir que je fais jamais moins de vingt lignes donc j'aimerai quelqu'un qui en fasse autant. Ce que le personnage deviendra par la suite est également libre : sorcier, loup-garou, vampire, chasseur ou qu'il reste humain, cela m'importe peu même si je dois avouer que je le verrais bien venir d'une famille de chasseurs étant donné son histoire. Bref, si vous avez des questions : ma boîte à mp est grande ouverte!
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et peut-être à bientôt!

N.D.A : "Brian, le Grand" et "Trinity College" sont des liens vers des pages Wikipédia pour ceux qui comme moi, aiment les détails.

_________________


    even if the skies get rough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) JOSEPH MORGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gonna get over you :: scenario pris-