Ella ∞ No Joy Without Annoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Nos valeurs et nos actions sont ce qui nous définissent.
∞ posts : 57
∞ arrivé le : 23/07/2012
∞ âge : 24
∞ avatar : Kristen Bell
∞ crédit : Miss Volchok & Tumblr & Spirit



MessageSujet: Ella ∞ No Joy Without Annoy Mer 1 Aoû - 17:52

ELLA ALIYAH SMITH


« Nous sommes devenus des proies perpétuelles, des créatures qui, quoi qu’elles fassent, verront toujours le jour qui se lève comme une longue épreuve à surmonter et le soir qui tombe aec un sentiment curieux de soulagement. Il y a en nous les ferments de la déception et de l’intranquillité. Je crois que nous sommes devenus, et jusqu’à notre mort, la mémoire de l’humanité détruite. Nous sommes des plaies qui jamais ne guériront. »

Il était une fois ... Non pardonnez-moi. Ce sont les contes de fées qui commencent ainsi. Et ma vie n'y ressemble pas. On ne peut pas dire que j'ai vécu un enfer mais je ne fus pas aidée. Mais je n'ai jamais été très douée pour raconter les histoires, alors je vais vous demander d'user de votre esprit, de votre imaginations et d'être très attentif.

Imaginez une grande maison, assez rustique dans un style campagnard avec un feu de cheminée. C'était une froide soirée d'hiver, durant le mois de février, il faisait particulièrement froid pour un 28 février. Kelly Smith âgée de 26 ans avait organisé un diner aux chandelles pour son mari. Tout avait été fait pour que ce soit magique. La jeune femme s'était préparée pour l'occasion et attendit patiemment son homme. Lorsqu'elle entendit la clé dans la serrure, elle se leva précipitamment, attrapa un foulard au passage et se rendit à la porte. A peine eut-il franchit le seuil, qu'elle plaça délicatement le tissu rouge sur ses yeux. Elle déposa un baiser sur ses lèvres
« Bonsoir toi, ta journée s'est bien passée ? » « Bonsoir. Oui plutôt bien merci. Kelly que fais-tu ? » « C'est une surprise »La jeune femme prit la mallette de Tom, le débarrassa de sa veste et sa cravate. Elle prit sa main et le guida vers le salon puis le fit asseoir sur le canapé. « Bien » dit-elle en lui retirant son foulard « Nous fêtons quelque chose aujourd'hui. »Cela faisait environ un an et demi qu'ils essayaient d'avoir un enfant. Dire qu'il était désiré était un euphémisme. Leur vie était assez ... On ne pouvait pas dire parfaite mais ils n'avaient pas à se plaindre. Ils ne leur manquaient plus qu'une chose : un bébé. C'était réellement une envie d'être parents. Elle lui rendit enfin la vue et le laissa tout découvrir. Mais ce n'était que le début.« Installe-toi, je reviens. »Tom ne se fit pas prier et Kelly fila chercher les plats et le champagne. « Alors ? Cesse donc de faire des mystères et racontes-moi tout. » « Et bien, tu sais le bureau à l'étage, tu vas devoir trouver une autre place pour toutes tes affaires. » « Kelly, nous en avons déjà discuté, nous le ferons lorsque tu ... »
Un sourire s'afficha sur ses lèvres de la jeune femme tandis que Tom s'arrêta tout à coup. Il changea de couleur et reprit.« Tu tu ... Ça y est ? »Il se leva précipitamment et courut prendre sa femme dans ses bras. Ils célébrèrent cette nouvelle comme il se doit sans prendre le temps de déguster quoi que ce soit. Enfin presque ...

9 mois plus tard

Imaginez cette même maison en plein mois d'octobre. La cheminée était éteinte. Des cris retentissaient à travers les murs de la maison. Kelly et Tom, main dans la main et une sage-femme la tête entre les jambes de la jeune femme. Elle ne cessait de lui répéter de pousser ce à quoi elle répondait « Et vous croyez que je fais quoi ? Une marelle ?! »
Fichus hormones ! Ils vous pourrissent la vie Jusqu'au bout ! Tom éclata mais joignit ses cris aux siens lorsqu'il sentit sa femme lui broyer les os. Et quelques secondes plus tard, ce furent les cris de la petite Ella qui s'ajoutèrent aux leurs . Ella Aliyah Smith. Cette petite tête blonde naquit le 30 octobre.

Les deux première années de sa vie furent remplie de bonheur. Mais pas réellement passionnante. Non, ce fut bien plus drôle à la naissance de sa sœur, Calysta. Une autre tête blonde, je vous laisse imaginer l'ambiance à la maison et bien attendez.


Imaginez ce même salon mais trois après la naissance de la cadette Smith. Nos deux têtes blondes préférées étaient alors âgées de trois et cinq ans. Pensez au vieux tapis sous la table, qui commençait à s'user. Il y avait toujours ses mêmes cris mais pas ceux auxquels vous songez : ni rage, ni douleur. Non, c'étaient des rires. Les rires de toute la famille Smith, surtout ceux de Kelly et Tom, immortalisant leurs plus beaux moments.
Un matin, Ella se leva avant toute sa famille. Elle descendit pour préparer le petit-déjeuner. Elle trouva une feuille de papier posée sur la table. Après en avoir pris connaissance, elle remonta se coucher, croisant son père à moitié réveillé. Elle s'allongea dans son lit, plaça sa tête sous l'oreiller et ainsi n'entendit pas son père hurlait de désespoir et de s'effondrer en larmes. Kelly Smith venait d'abandonner son mari et ses deux filles de six et huit ans. Le sujet de son départ resta un secret et parler de sa mère devint alors tabou. Ella dût grandir le plus rapidement possible et prendre le rôle de mère, confidente et mentor pour sa sœur. Disons qu'à partir de ce moment là, l'enfance était terminée pour Ella. Elle en voulut énormément à sa mère d'avoir osé leur faire cela. Surtout qu'il n'y avait aucun signe avant-coureur.
L'année qui suivit, on découvrit que nos deux têtes blondes étaient surdouées.

Mais il n'y avait aucun établissement spécialisé sur l'île alors Ella souhaita suivre un cours normal. Évidemment elle avait d'excellentes notes et à don entrée au lycée, elle parlait couramment l'anglais, le français et l'italien. Elle continua de suivre un cursus normal jusqu'à son entrée à la fac. Ce fut une libération, elle pouvait suivre des dizaines de cours différents et forcément, son université était spécialisée en langues. Ainsi, elle parle en plus des autres langues, le russe, le japonais et l'arabe. Que voulez-vous, une vraie encyclopédie. Elle retenait tout et elle adorait cela ! Elle souhaitait devenir interprète. Pour le moment, elle était bien partie. Durant toutes ses années, elle avait continué de veiller sur Calysta, tandis que leur père espérait toujours le retour de sa "chère et tendre". Ella avait dit plus d'une fois que si elle avait l'occasion de revoir la femme qui l'avait forcé à abandonner si vite l'enfance, elle lui en ferait voir de toutes les couleurs.

Cependant, cela ne l'empêcha pas de vivre elle restait la même : cette fille extravertie, fêtarde, protectrice, a l'écoute des autres, attentionnée, gourmande, passionnée, méfiante et bornée qu'elle a toujours été. Elle continua à aller en cours, à sortir avec ses amis, à faire de la photo, l'une de ses passions, a refuser catégoriquement de manger des choux de Bruxelles, a garder un œil sur sa cadette . Elle continua à être elle-même, à vivre tout simplement .





toi en bref
surnom : J'en ai pas, mon prénom est déjà court ^^ Δ date de naissance : 12 juin Δ âge du personnage : 23 ans Δ plus grand défaut : Surprotectrice Δ plus grande qualité : Attentionnée Δ ta phobie : L'eau


un petit plus
pseudo : Spirit Δ âge : 18 ans Δ avatar : Kiki Bell Δ où-nous as tu connu : J'ai aidé Jess à le faire Δ présence : Tous les jours Δ impression : AWESOME ! Δ évolution souhaité : Humaine ou Sorcière Δ code : Okii Δ autres : (a)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ella ∞ No Joy Without Annoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All about us :: validée-