Everleigh ∞ La famille est un archipel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Everleigh K. Allen
Everleigh K. Allen
Nos valeurs et nos actions sont ce qui nous définissent.
∞ posts : 85
∞ arrivé le : 23/07/2012
∞ âge : 29
∞ avatar : Lyndsy Fonseca



Everleigh ∞ La famille est un archipel Vide
MessageSujet: Everleigh ∞ La famille est un archipel Everleigh ∞ La famille est un archipel Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:26

EVERLEIGH KRISTIE ALLEN


« Les mains des conteuses sont des fleurs agitées par le souffle chaud du rêve, elles se balancent en haut de leurs longues tiges souples, fanent, se redressent, refleurissent dans le sable à la première averse, à la première larme, et projettent leurs ombres géantes dans des ciels plus sombres encore, si bien qu'ils paraissent s'éclairer, éventrés par ces mains, par ces fleurs, par ces mots »

Août 1999 ∞ « Isaaaaaaaaaac ! Vieeeeeeeeeeeeeens voir ! » La fillette se leva et se posta près de la porte de sa chambre. Son frère ne mit que quelques secondes pour arriver près d'elle. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Elle pointa du doigt sa fenêtre, désignant une masse poser sur la vitre. Un insecte, pas très agréable à regarder, il fallait l'avouer, effrayait énormément la petite Evy', après tout, elle n'avait que huit ans. Isaac, âgé lui, de quatorze ans, sourit. Depuis qu'il avait appris qu'il aurait une petite sœur, il s'était préparé à la protéger, comme il le faisait avec Jade. Bien que cette dernière n'en ait pas vraiment besoin. Il attrapa un bout de papier sur le bureau et chassa l’intrus.

Février 2005 ∞ « Isaac, il faut que tu ailles lui parler. Elle a besoin de toi. » Le jeune homme tourna la tête vers la jolie brune près de lui. Il ajusta la veste de son costume. Le noir, c'était assez significatif mais il trouvait cela assez dépassé comme coutume. La cérémonie, la mise en terre et le décès en lui-même était déjà triste et déprimant sans en rajouter une couche. Mais il préférait se plier aux conventions, au moins pour aujourd'hui. « Elle a besoin de nous deux Jade. Elle a grandit avec nous . Je suis majeur et toi tu le seras bientôt. Je vais demander la garde légale d'Everleigh. Papa et Maman nous ont laissé de quoi vivre et de quoi entretenir le manoir. Ils l'ont mis aussi à ton nom. » Il enlaça la brunette et se dirigea vers sa sœur, elle aussi toute vêtue de noir. C'était un tableau détestable. Il remarqua qu'elle portait le pendentif en forme de papillon de leur mère. C'était son "animal" préféré et elle lui rendait hommage. Il s'assit près d'elle. « Evy' il faut qu'on discute. » L'adolescente leva les yeux vers lui, le visage dur. « Je sais Isaac. Ils sont morts, maintenant nous sommes tous seuls avec Jade. Je veux rester avec toi, je veux aller dans une autre famille. Je veux rester dans ce manoir. Ne me laisse pas, s'il te plait. »

La mort, la douleur. On se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres. C'est une manière de se rassurer, de s'éloigner de la réalité. Les gens préfèrent se voiler la face, réaction typiquement humaine. Certains pourraient appeler ça l'instinct de survie. Moi je dirai plutôt que c'est de la connerie. La légendaire connerie humaine. Mon frère me sermonnerait, et rectifierait le tir en ajoutant cependant que c'est de la peur. D'autres diraient c'est de la naïveté. Dans tous les cas, il faut se faire une raison, ça n'arrive pas qu'aux autres, ça nous arrive. Un jour, vos parents peuvent prendre le volant une nuit d'orage et finalement tomber dans le lac pour se noyer. Cela n'arrive pas qu'aux autres.

Novembre 2009 ∞ « ( école de police )





toi en bref
[b]surnom : Evy Δ date de naissance : 11 janvier Δ âge du personnage : 21 ans Δ plus grand défaut : sa curiosité Δ plus grande qualité : sa gentilesse Δ ta phobie : l'avion


un petit plus
pseudo : Spirit Δ âge : 18 ans Δ avatar : Lyndsy Fonseca Δ où-nous as tu connu : écrire ici Δ présence : Tous les jours Δ impression : écrire ici Δ évolution souhaité : Humaine ou Chasseuse Δ code : Okii Δ autres : Nop

Revenir en haut Aller en bas

Everleigh ∞ La famille est un archipel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All about us :: validée-