Eamon # living on my own rythm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
∞ posts : 21
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : Joseph Morgan
∞ crédit : Tumblr & Aurélie



MessageSujet: Eamon # living on my own rythm Jeu 2 Aoû - 14:18

Eamon Charles-Marie Mac Mahon





"Au lieu de me reluquer tu devrais plutôt préparer tes affaires Eamon..."

Le jeune homme allongé sur le lit, un drap couvrant uniquement le bas de son corps pouffa de rire avant de secouer la tête et de s'enfoncer bien confortablement dans le lit.

"Oh non, la vue que j'ai de là est bien meilleure...et puis c'est qu'une valise, pas de quoi se prendre la tête... répondit Eamon, son regard ne quittant pas son amant une seule seconde. Sortir avec un camarade n'était foncièrement pas la meilleure des idées qu'Eamon ait pu avoir durant son temps à l'armée. Il s'était d'ailleurs fait une promesse avant de partir pour le camp, il ne voulait, ne pouvait mettre sa réputation et celle de sa famille dans les spotlights à cause d'une simple histoire de coucherie. Mais, dès le premier jour, le jeune Eamon avait craqué sur un de ses camarades, déjà là depuis presque un mois.

Il leur avait fallu du temps avant de se trouver, et ce fut presque à la fin de leur engagement que les deux jeunes hommes étaient tombés dans les bras l'un de l'autre. Eamon ne voulait pas que leur relation se termine, mais il devait repartir à Dublin dès la fin de son incorporation, et Michael retournait à Cork, sa ville natale.

Le jeune homme se redressa, se faisant le drap glissa et Eamon vit là l'opportunité de ramener l'attention de son compagnon sur lui. Il prit l'oreiller derrière son dos et le lança sur Michael qui, entrain de farfouiller dans sa valise se redressa et se tourna vers Eamon. Il s'apprêtait à dire quelque chose, mais ses mots restèrent dans sa gorge, alors que son regard descendait sur le corps nu de son amant.

"Eamon c'est dégueulasse ce que tu me fais là...", le jeune Mc Mahon prit alors une expression d'innocence pure, comme s'il n'était pas conscient de l'effet qu'il produisait chez son compatriote, "...et ne fait pas comme si tu ne le savais pas..."

"Je ne vois absolument pas de quoi tu parles..." répondit le jeune homme, même si son petit sourire trahissait ses pensées, il savait très bien ce qu'il faisait, et pouvait déjà sentir son compagnon craquer.

"Quel dommage...on va bientôt se quitter et toi tu es entrain de faire ta valise...", reprit il avec un soupir, "...alors qu'il y a tellement de choses que l'on pourrait faire..."

Michael, qui n'avait toujours pas reprit le remplissage de sa valise, secoua la tête alors que le rouge lui montait aux joues. Il lança l'oreiller sur le lit puis s'approcha lentement d'Eamon, qui se redressa légèrement, tout en feignant l'indifférence.

"T'es incroyable, tu le sais ça ?' murmura t'il alors qu'il caressait doucement sa joue. Eamon eu un petit sourire et hocha la tête avant d'attirer son amant contre lui et de l'embrasser, sachant pertinemment que malgré toutes les promesses qu'ils pouvaient se faire, l'histoire avec Michael s'achèverait dans quelques jours...



Eamon suivit Ethan, regardant tout autour de lui, se demandant qu'elle idée avait encore piqué le brun. Il lui avait demandé de le retrouver devant une maison, pas loin de la faculté, pour une surprise, et connaissant le jeune homme, Eamon avait quelques doutes sur la fameuse surprise. Pas qu'Ethan soit du genre blague potaches, encore que, et Eamon lui faisait confiance. Après tout, si le jeune homme ne l'avait pas abordé lors de son premier jour à la fac, Eamon serait encore tout seul, à errer dans les longs couloirs, se demandant où se trouvait cette foutue salle d'art.

"Tu veux bien me dire ce qu'on fait..."

"Roooh attends une minute veux tu..." l'interrompit Ethan alors qu'il cherchait quelque chose dans son sac. Après avoir poussé un 'tadaa !' triomphal, il ouvrit la lourde porte en bois devant laquelle ils se trouvaient et entra, suivit de près par Eamon. Ethan se mit sur le côté, laissant Eamon faire quelques pas dans l'entrée qui débouchait sur un large salon, illuminé par le soleil qui passait au travers des rideaux.

"Si je ne te connaissais pas mieux, je dirais que tu essayes de me faire la cour Ehan..." dit Eamon en se retournant, un large sourire étirant ses lèvres.

[color=green]"T'aimerais hein ?"[/colo], répliqua le jeune homme avec un sourire. Tout comme sa petite amie, Ethan était au courant de l'homosexualité d'Eamon, ce dernier s'était sentit en confiance pour partager ce fait avec eux et du coup, Ethan ne se génait pas pour lui lancer quelques taquineries de temps en temps. "Tu te souviens de notre discussion la semaine dernière ?"

"Tu sais, on en a eu plusieurs conversations la semaine dernière, vu qu'on traine toujours ensemble..."

Ethan leva les yeux au ciel et se rapprocha de son meilleur ami. Il prit une large inspiration avant de lui répondre.

"Tu te souviens quand tu me disais que tu en avais marre de vivre tout seul dans ton appart' trop grand ?"

Eamon fronça des sourcils avant d'acquiescer. Bien sûr qu'il s'en souvenait, même si ce soir là ils avaient fait la fête, il se souvenait d'une discussion sur une hypothétique collocation si jamais il trouvait le lieu idéal.

"Oui bien sûr pour...attends une minute tu veux dire que...ici ?" demanda t'il avant de faire un tour sur lui même appréciant les pièces autour d'elle différemment. Quand il refit face à son meilleur ami ce dernier avait un grand sourire sur son visage.

"Et encore, t'as pas vu le premier étage..."



"T'attends le déluge pour aller lui parler ou quoi ?" demanda Lydia à Eamon qui était jusque là en pleine de séance de matage. Entrain d'avaler une gorgée, il manqua de s'étouffer et lança un regard noir à la blondinette qui lui faisait un large sourire, avant qu'elle ne reporte son attention sur le fameux inconnu.

"Je vois pas du tout de quoi tu parles...

La jeune femme leva les yeux au ciel et soupira, se demandant pourquoi tous les garçons devaient être idiots à ce point quand ils se trouvaient face à quelqu'un qui leur plaisait, que ce soit un homme ou une femme.

"Je déteste quand tu fais ça Eamon...tu sais très bien de quoi je parle, le beau blond là bas, sur lequel tu baves depuis presque une heure maintenant. Je dis que tu devrais tenter ta chance pendant qu'il est encore disponible...

Le jeune homme se mordit la lèvre avant d'hocher la tête et de se replonger dans son verre. Il fallait qu'il se montre prudent quand à ses fréquentations amoureuses, il ne souhaitait pas que sa vie amoureuse s'étale dans les pages des magazines, il n'imaginait même pas la réaction de sa famille si jamais une telle chose venait à se produire.

"Je sais pas...pour ce que t'en sais il est hétéro...

"Et alors, ça t'avait pas arrêté la dernière fois en boite..."

Le jeune homme ne put qu'acquiescer, Lydia marquait un point. Son regard se reporta sur Sebastian, son sourire était tout simplement magnifique, à se damner...

"Si tu veux je peux tenter une approche pour voir..." demanda Lydia mais sans attendre sa réponse elle partit. Eamon l'a rattrapa en quelques pas et prit son bras la ramenant vers elle.

"C'est pas une bonne idée, laisse tomber...c'est pas grave." lui donna t'il comme simple explication. Il n'avait pas vraiment envie de rentrer dans les détails, surtout quand quelqu'un, malgré le bruit de la fête, pouvait les entendre.

"Tu réalises que tu passes peut être à côté de l'homme de ta vie ? Qui sait, vous pourriez avoir une superbe histoire, et juste parce que t'as les chocottes tu veux pas y aller ?" dit elle en soupirant.

"Tu sais que c'est plus compliqué que ça, je peux pas risquer que quelqu'un l'apprenne..."

"Tu crois vraiment que c'est son type ? Non, il a un sourire bien trop honnête, il te balancera pas."

"Alors si je ne dois que me fier à son sourire..." répéta t'il sarcastiquement, ...sérieusement Lydia je pense pas que ce soit une bonne idée, puis tu sais t'es pas obligée de me caser avec quelqu'un hein...même si c'est très gentil. reprit Eamon avant de prendre la jeune femme dans ses bras pour une courte étreinte. Il déposa un baiser sur son front.

"D'ailleurs, je vais me rentrer, je suis crevé et j'ai un partiel demain, embrasse Ethan pour moi..."

La jeune femme marmonna un oui, accompagné d'un t'es qu'une poule mouillée mais lui rendit son étreinte et le regarda s'éloigner. Une fois sûre qu'il était partit, Lydia se dirigea vers l'inconnu, pas si inconnu que ça pour la demoiselle en fait...


toi en bref
surnom : Mac Δ date de naissance : 1er avril 1986 Δ âge du personnage : 26 ans Δ plus grand défaut : Tétu Δ plus grande qualité : Généreux Δ ta phobie : Que ses parents soient mis au courant de son homosexualité


un petit plus
pseudo : / Δ âge : 24 ans Δ avatar : Joseph Morgan Δ où-nous as tu connu : Bazzart Δ présence : 5 jours sur 7 Δ impression : J'aime beaucoup, le contexte est innovant ainsi que l'évolution pour les personnages Δ évolution souhaité : humain et chasseur Δ code : ok by lydia Δ autres : Nope


_________________


Dernière édition par Eamon C.-M. Mac Mahon le Sam 4 Aoû - 21:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nos valeurs et nos actions sont ce qui nous définissent.
∞ posts : 57
∞ arrivé le : 23/07/2012
∞ âge : 24
∞ avatar : Kristen Bell
∞ crédit : Miss Volchok & Tumblr & Spirit



MessageSujet: Re: Eamon # living on my own rythm Jeu 2 Aoû - 14:27

Joseph (a) Très bon choix de scénario, j'en connais un qui va être content
Bienvenue sur le forum & Merci de ton inscription Very Happy
Si tu as la moindre question, n'hésites pas, le staff est là

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIBERA NOS A MALO
∞ posts : 89
∞ arrivé le : 30/07/2012
∞ âge : 26
∞ avatar : → paul wesley.
∞ crédit : → avatar par timeless (bazzart) ; gif et signature de klefansex (tumblr).



MessageSujet: Re: Eamon # living on my own rythm Jeu 2 Aoû - 14:27

MON EAMON

Merci beaucoup (etplusencore) pour ton inscription!
Je ne pensais voir débarquer ce petit aussi vite! On va avoir une collocation d'enfer avec Lydia et son scénario (a) Brefouille, si tu as des questions : ma boîte à mp est grande ouverte!

Et parce que...:
 

_________________


    even if the skies get rough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
∞ posts : 21
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : Joseph Morgan
∞ crédit : Tumblr & Aurélie



MessageSujet: Re: Eamon # living on my own rythm Jeu 2 Aoû - 15:47

Merci pour votre accueil

Un scénario avec Paul/Joseph ensemble je pouvais pas y résister

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIBERA NOS A MALO
∞ posts : 89
∞ arrivé le : 30/07/2012
∞ âge : 26
∞ avatar : → paul wesley.
∞ crédit : → avatar par timeless (bazzart) ; gif et signature de klefansex (tumblr).



MessageSujet: Re: Eamon # living on my own rythm Jeu 2 Aoû - 16:28

Le Klefan cey la vie!

Sérieusement, quand tu les vois ensemble dans tvd c'est juste... évident!

_________________


    even if the skies get rough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
“ ALL THE PLEASURE IS WORTH ALL THE PAIN ”
∞ posts : 180
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : HAYDEN fuckinghot PANETIERRE
∞ crédit : cherryblossom. & spirit



MessageSujet: Re: Eamon # living on my own rythm Jeu 2 Aoû - 18:42

Haan y a même pas de smiley qui bave !
Joseph est trop Sex' tu as fait un très bon choix de scenario et rendu quelqu'un super heureux là !
En plus, on à un lien qui déchire tout colloc !
Bref, bienvenue sur le forum chou' et bon courage pour ta fichette

_________________

I hate it when people say, “It’s all going to be okay.”And quite frankly nothing has ever turned out okay.Whenever someone says that to me, something always has to go completely wrong.Like, I am suppose to have a terrible life.Like I am suppose to be living in hell.Like someone is punishing me when I really didn’t do anything wrong.Now, I live my life expecting the worse because that’s the way my life has always been.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
∞ posts : 21
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : Joseph Morgan
∞ crédit : Tumblr & Aurélie



MessageSujet: Re: Eamon # living on my own rythm Jeu 2 Aoû - 20:32

Sebastian Michaelis a écrit:
Le Klefan cey la vie!

Sérieusement, quand tu les vois ensemble dans tvd c'est juste... évident!

Tout à fait d'accord Wink

Merci Lydia Smile Je plussoie ça va tuer entre nous trois ^^ On va bien s'amuser

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
“ ALL THE PLEASURE IS WORTH ALL THE PAIN ”
∞ posts : 180
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : HAYDEN fuckinghot PANETIERRE
∞ crédit : cherryblossom. & spirit



MessageSujet: Re: Eamon # living on my own rythm Sam 4 Aoû - 19:44

Pour moi c'est parfait
J'ai validé ton code mais je préfère que Sebastian vienne te validé lui même, au cas ou il voudrait que tu fasses des modifications "sait-on jamais xD"

_________________

I hate it when people say, “It’s all going to be okay.”And quite frankly nothing has ever turned out okay.Whenever someone says that to me, something always has to go completely wrong.Like, I am suppose to have a terrible life.Like I am suppose to be living in hell.Like someone is punishing me when I really didn’t do anything wrong.Now, I live my life expecting the worse because that’s the way my life has always been.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIBERA NOS A MALO
∞ posts : 89
∞ arrivé le : 30/07/2012
∞ âge : 26
∞ avatar : → paul wesley.
∞ crédit : → avatar par timeless (bazzart) ; gif et signature de klefansex (tumblr).



MessageSujet: Re: Eamon # living on my own rythm Sam 4 Aoû - 19:56

Pour moi c'est pratiquement tout bon!
Néanmoins, je voulais justement voir ça avec Lydia (j'a pas eu le temps, je suis impardonnable ) : je les imaginais bien amis d'enfances avec Sebastian, donc il n'y aurait vraiment que la toute toute fin à revoir, à moins qu'Eamon ne sache pas qu'ils se connaissent... ou que cela ne t'aille pas Lydia? A ce moment là, je reporterais cela sur le personnage de "Josh". Enfin, dans tous les cas, le reste est parfait donc, je vais te valider et on verra les détails!

_________________


    even if the skies get rough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
“ ALL THE PLEASURE IS WORTH ALL THE PAIN ”
∞ posts : 180
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : HAYDEN fuckinghot PANETIERRE
∞ crédit : cherryblossom. & spirit



MessageSujet: Re: Eamon # living on my own rythm Sam 4 Aoû - 20:00

J'aime l'idée que Lydia et Seb se connaisse depuis l'enfance mais qu'elle n'en aurait pas parlé à Aemon, pour qu'il aille lui même de l'avant. Pourquoi pas ensuite le lui présenter officiellement par contre ? Ça peux être envisageable ! Je te laisse décidé Aemon (a)

_________________

I hate it when people say, “It’s all going to be okay.”And quite frankly nothing has ever turned out okay.Whenever someone says that to me, something always has to go completely wrong.Like, I am suppose to have a terrible life.Like I am suppose to be living in hell.Like someone is punishing me when I really didn’t do anything wrong.Now, I live my life expecting the worse because that’s the way my life has always been.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIBERA NOS A MALO
∞ posts : 89
∞ arrivé le : 30/07/2012
∞ âge : 26
∞ avatar : → paul wesley.
∞ crédit : → avatar par timeless (bazzart) ; gif et signature de klefansex (tumblr).



MessageSujet: Re: Eamon # living on my own rythm Sam 4 Aoû - 20:01

Ok, donc à toi le verdict Eamon, je rangerais le sujet ensuite! I love you

_________________


    even if the skies get rough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
∞ posts : 21
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : Joseph Morgan
∞ crédit : Tumblr & Aurélie



MessageSujet: Re: Eamon # living on my own rythm Sam 4 Aoû - 21:18

Ca serait en effet des plus interessant si Seb et Lidya se connaissent d'avant, pour moi ça me va ^^ Je vais juste modifier les dernières lignes pour que ça soit en concordance Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
∞ posts : 3
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : /



MessageSujet: Re: Eamon # living on my own rythm Sam 4 Aoû - 21:21

Nickel donc! Je valide pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
∞ posts : 21
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : Joseph Morgan
∞ crédit : Tumblr & Aurélie



MessageSujet: Re: Eamon # living on my own rythm Sam 4 Aoû - 21:29

Merkiii Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eamon # living on my own rythm

Revenir en haut Aller en bas

Eamon # living on my own rythm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All about us :: validée-