∞ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
∞ posts : 41
∞ arrivé le : 19/07/2012



MessageSujet: ∞ les groupes Dim 22 Juil - 22:03



★ les humains
« les plus normaux de la ville. »


Les habitants de Mystic Falls. Ils sont pour la plupart nés ici et connaissent l'histoire de la ville. D'autres viennent d'arriver et se rendent compte que des choses étranges se passent dans les environs. Les humains sont tout à fait normaux et surtout très fragiles. Ils ne peuvent pas se protéger comme il le faudrait contre les vampires ou autres créatures surnaturelles




★ les vampires
« toujours assoiffés de sang. »


Les vampires ont toujours existé, de tout temps. Seulement, nous ne les voyons pas, peu de personnes connaissent leur existence. Il y a deux sortes de vampires, les végétariens qui se nourrissent simplement de sang animal et les vampires sanguinaires qui comme leur nom l'indique, se nourrissent de sang humain. Alors, serez vous un gentil ou un mauvais vampire ?




★ les sorciers
« La magie est tout autour de nous. »


La plupart ne savent pas encore qu'ils sont des sorciers dotés de pouvoirs paranormaux. Ils vivent une vie tout à fait normale avec les êtres humains . Mais tôt ou tard leurs destins les rattrapent et ils se rendent alors compte qu'ils ne sont pas seuls à être ainsi . S'ils sont ici c'est pour une raison , ils doivent protéger les habitants de la ville contre tous les événements surnaturels qui se produisent ces derniers temps .




★ les loups-garous
« Ils ne sont pas aussi inoffensif qu'ils le montrent. »


Les loups vivent dans la colline en haut de Mystic Falls. Ils sont éloignés de tout et ne se mêlent pas à la population, ou alors rarement quand il faut aller en ville. Les loups ne vont pas à l'école, ce serait trop risqué. On devient loup après avoir tué quelqu'un ou avoir provoqué sa mort de quelque manière que ça soit. Volontairement ou involontairement. Et à chaque pleine lune, ils se transforment en loups et traquent les vampires ; parfois certains humains peuvent être tués s'ils se trouvent sur leur passage.




★ les chasseurs
« Ne vous fiez pas aux apparences. »


Les chasseurs sont humains voire même parfois sorciers ou vampires repentis ou voulant se venger. Ils chassent les vampires et sont vraiment très fort pour cela. Ils connaissent tous leurs petits secrets et savent très bien se défendre contre eux alors méfiez vous buveurs de sang, vous n'êtes plus en sécurité ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dontletmego.1fr1.net
avatar
∞ posts : 41
∞ arrivé le : 19/07/2012



MessageSujet: Re: ∞ les groupes Mar 31 Juil - 10:09



★ changement de groupe
« mais comment ça marche ? »


Ici, tout le monde commence par être un humain tout ce qu'il y a de plus normal.
Vous trouverez dans votre fiche la possibilité de choisir votre futur groupe en nous donnant deux choix. Via un "logiciel" de choix aléatoire, lorsque nous auront juger que votre personnage est assez actif, vous recevrez un MP vous expliquant la procédure à suivre pour faire "évoluer" votre personnage.

Pour les vampires, vous verrez intervenir Baptiste dans votre RP ou nous demanderons à un autre membre faisant déjà parti de ce groupe de vous transformer (tout cela en RP), chaque scénario sera différent.

Concernant les autres groupes, nous vous donnerons des scenarios par rapport à votre histoire et vos liens.

A partir de 50 DarkActivities, vous pouvez faire la demande PAR MP à Baptiste pour avancer dans votre histoire.

Comment gagner des DarkActivities ?
Vous remporter 3points à chaque RP posté et 1point par réponse.
A votre arrivé, poster votre présentation vous rapporte aussi 3 points et souhaiter la bienvenue vous rajoute 1 point.
Bien sur, les points ne sont pas cumulable dans la partie flood.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dontletmego.1fr1.net

∞ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: dear diaries-