ISALYS ૪ once upon a time, we brun bright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY
∞ posts : 120
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : Holland Roden
∞ crédit : Shiya: (avatar) et tumblr pour le reste



MessageSujet: ISALYS ૪ once upon a time, we brun bright Sam 4 Aoû - 16:56

Isalys Elena Windor

Humaine ૪ 22 ans ૪ en pleine recherche de job ૪ habite à st jude ૪ célibataire ૪ Présentation

Son père est mort dans un accident de voiture tandis que sa mère est tombée dans le coma un quelques semaine avant sa naissance et elle est morte le jour de sa naissance. Ϟ Elle a était adopté par sa tante et son oncle, ceux qu'elle a toujours considérer comme ses parents. Ϟ d’origine irlandaise elle a toujours vécut à Shannon Ϟ Elle aime sa famille plus que personne d'autre Ϟ Lors de sa dix-neuvième année sur cette terre son frère est mort pour sauver un petit garçon et sa mère sur le point d'accoucher Ϟ Elle c'est toujours sentit coupable de n'avoir pas remarqué que son frère était dans l'incapacité de sortir de la voiture engloutis lorsqu'elle a secourus le petit-garçon. Cependant elle a fini par accepter son décès tant bien que mal Ϟ Elle vit à St Jude dans la maison que lui a légué son paternel en compagnie de sa petite soeur Ϟ désire que toutes les personnes qu’elle aime soit heureuse Ϟ courageuse Ϟ douce Ϟ têtue Ϟ joyeuse Ϟ chaleureuse Ϟ loyale Ϟ intelligente Ϟ bavarde Ϟ réfléchie Ϟ terriblement jalouse Ϟ un tantinet possessive Ϟ provocante Ϟ battante Ϟ futée Ϟ possède une curiosité maladive qui la met souvent dans de jolie merdier Ϟ intuitive Ϟ impulsive Ϟ imprévisible Ϟ vraiment rancunière Ϟ mature Ϟ optimiste même dans les pire situation Ϟ ouverte d'esprit Ϟ adore tout les gadget moldu Ϟ colérique et hystérique quand on s’en prend à sa famille Ϟ toujours souriante Ϟ adore faire la fête jusqu’au bout de la nuit Ϟ déteste qu’on lui donne un ordre Ϟ très bonne comédienne Ϟ manipulatrice hors pair, elle a aucun scrupule à se servir des sentiments des autres pour protéger ceux qu’elle aime.

_________________
❝ YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE. ❞
She's cold and she's cruel but she knows what she's doin'. she's the one I'm after cause she's bittersweet, she knocks me off of my feet and I can't help myself I don't want anyone else. she's a mystery, she's too much for me but I keep comin' back for more she's just the girl I'm lookin' for.


Dernière édition par Isalys Windor le Dim 5 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY
∞ posts : 120
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : Holland Roden
∞ crédit : Shiya: (avatar) et tumblr pour le reste



MessageSujet: Re: ISALYS ૪ once upon a time, we brun bright Sam 4 Aoû - 16:56

One for the girl

- Chloey Windor -
Petite-soeur. Isalys et Chloey sont sœurs pourtant elles ne se ressemblent pas. Elles pourraient se haïr, mais non, en fait elles sont assez fusionnelles. Durant leur enfance certain pensait même qu’elle était jumelle, non pas à cause de leur similitude mais plutôt parce qu’elles étaient toujours une avec l’autre. Protéger par leur grand-frère qui veillait toujours à ce que rien ne puisse contrarier ses petites princesses. Lorsque Chloey avait 16 ans, un des plus lourd secret de famille fut révélé : Isalys avait été adopté par Derek et Leandra Windor suite au décès de ses parents. Voilà ce qui expliquait pourquoi elle ressemblait tant à la sœur de la mère de Chloey : Elena. Elle a fini par décréter qu'elle se fichait pas mal des papiers de l'adoption et que Isalys resterait toujours sa soeur.

La mort de leur frère les a éloignés l’une de l’autre durant quelques mois. Chloey reprochant à Isalys de ne pas avoir vu que Jackson était coincé dans la voiture avant de remonter à la surface. Seulement la cadette des Windor savait qu'elle se trompait étant donné que pour avoir sauvé ce garçon, Isalys avait risqué sa vie au même titre que Jackson. La preuve même était qu'Isalys était restée inconsciente pendant près de deux jours. Malgré toutes ses épreuves, et leurs disputes Chloey et Isalys sont très proches l'une de l'autre. Ensemble elles font les pires bêtises possibles et malgré leurs différences, elles sont très proches. Mais Chloey, il y a peu, est tombée amoureuse du même garçon que sa sœur ce qui est embêtant, Chloey s’en veut d’être ainsi affecté par Adrian. Elle fait tout pour que sa sœur reste dans l’ignorance, mais elle est bien placée pour savoir qu’un secret aussi gros ne peu pas rester sous silence très longtemps. Surtout qu’Adrian vient de plus en plus dans la maison des sœurs Windor. L'amour entre les deux soeurs va t'il résister à de nouvelle épreuves ?
-Lydia Everdeen -
Meilleure amie. UC
- Aria De Fonseca -
Soeur de coeur. UC
-pseudo -
Titre du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
©Maat

_________________
❝ YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE. ❞
She's cold and she's cruel but she knows what she's doin'. she's the one I'm after cause she's bittersweet, she knocks me off of my feet and I can't help myself I don't want anyone else. she's a mystery, she's too much for me but I keep comin' back for more she's just the girl I'm lookin' for.


Dernière édition par Isalys Windor le Lun 20 Aoû - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY
∞ posts : 120
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : Holland Roden
∞ crédit : Shiya: (avatar) et tumblr pour le reste



MessageSujet: Re: ISALYS ૪ once upon a time, we brun bright Sam 4 Aoû - 16:57

Another for the boys

- Adrian O'Connor -
son âme soeur. « T’es désolé ? Non mais tu te fou de qui sérieusement t’aurais pas pu faire gaffe ! Même un aveugle est plus dégourdi que toi ![…] » Levant les yeux vers le jeune homme qui l’avais percuter ses yeux lançant des éclairs. Il n’y étais pour rien elle le savait pertinemment pourtant elle continuait à lui hurler dessus au Cow un silence de plomb venait de s’installer. Il n’était pas coutume de voir Isalys Windor péter une crise de nerf en public. Pourtant, personne ne tenta de l’arrêter, ils savaient tous qu’elle n’était pas superficielle au point de se mettre dans un état pareil pour un chemisier taché de milk-shake. Le visage rougis par la colère la petite rousse, qui eut enfin fini d’hurler sa colère se rendit compte qu’elle était allée trop loin. Des larmes de tristesse lui montèrent aux yeux et elle regarda le jeune homme qui n’avait pas tiquer mot n’ayant pas eut le temps de placer un mot. « Je suis désolée … » Tout en disant cela elle fit volte face. C’est ainsi qu’Adrian et Isalys se sont connus, il ne le savait pas mais cela faisait un an que la belle rousse avait eu son accident de voiture qui avait coûté la vie à son frère bien aimé. La fougue de la jeune femme ainsi que sa beauté, fit devenir Adrian complètement amoureux d’Isalys. Durant des jours il tenta de la retrouver. Il finit par y arriver, elle sortait du cimetière. Se rendant sur place il la vit en photo, la tombe appartenant à Jackson Windor, sous cette photo qui la représentait en compagnie d’un jeune homme et d’une jeune fille qui riait aux éclats il lut l’écriteau qui le surplombait « A notre frère bien aimé » C’est ainsi qu’il comprit que la jeune fille était une Windor. Désireux de la rencontrer il éplucha l’annuaire pour enfin trouver la demeure d’une Isalys Windor. Misant sur cette maison située au quartier St Jude il se rendit à cette maison.

Depuis ce jour Adrian est fou d’amour pour la belle Isalys qui vient de rompre avec son ancien petit ami pour le plus grand bonheur d’Adrian qui rêve de devenir plus qu’un ami aux yeux d’Isalys seulement il y a aussi Chloey Windor la sœur cadette. Il est également tombé sous le charme de la jeune infirmière. Il les aime mais différemment, elles sont les seules fille dont il se soucie plus que de lui-même. Il doit choisir entre les deux mais il a aussi terriblement peur de devoir blesser l’une d’entre elles.
- Alexandre Lefebvre -
frère de coeur. « Isis, je suis désolé je ne pensais pas ce que je t’ai dis. S’il te plait ne me refais plus jamais une peur pareil ! » Emergeant avec difficulté, Isalys regardait Alexandre, sans pouvoir se retenir d’avantage elle se mit à pleurer, tout n serrant la main de son ami dans la sienne. « Il est mort Alexandre c’est ça ? Jackson est mort sinon ils ne m’auraient jamais empêché d’aller le voir … » Un long silence s’installa entre les deux amis et Alexandre plongea ses yeux bleus dans ceux de la rousse avant de répondre, d’une voix tendre « Je suis désolé Isis, mais il n’est jamais remonté à la surface. Quand les secours sont arrivés c’était trop tard … » De nouvelle larmes s’écoulèrent des joues de la jeune fille, serrant la main de son ami plus que d’ordinaire tandis que ce dernier lui caressait les cheveux attendant patiemment qu’elle se remette de la nouvelle. […] « Les médecins ont signé ta fiche de sortie tes parents vont pas tarder je pense tu veux que je reste jusqu’à ce qu’ils arrivent ? » Isalys s’essaya sur le lit, le visage tordu par la tristesse et répondit en levant ses grands yeux vert vers son ami elle répondit d’une voix cassée et épuisée : « Non, je veux que tu m’emmène à la maison d’Elena et Jasper dans le quartier de St Jude. » Un éclair de surprise traversa les yeux d’Alexandre, puis il tendit son bras à Isalys en disant : « Comme tu voudras, mais c’est moi qui conduit » Un léger rire s’échappa des lèvres de la rousse et elle accepta sa condition sachant que de toute manière elle ne pouvait pas conduite pendant près d’un mois.

Depuis ce jour là Alexandre est devenu le frère de substitution d’Isalys. Il la protège et l’aime comme sa propre sœur.
- pseudo -
Titre du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
-pseudo -
Titre du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
©Maat

_________________
❝ YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE. ❞
She's cold and she's cruel but she knows what she's doin'. she's the one I'm after cause she's bittersweet, she knocks me off of my feet and I can't help myself I don't want anyone else. she's a mystery, she's too much for me but I keep comin' back for more she's just the girl I'm lookin' for.


Dernière édition par Isalys Windor le Mar 21 Aoû - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY
∞ posts : 120
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : Holland Roden
∞ crédit : Shiya: (avatar) et tumblr pour le reste



MessageSujet: Re: ISALYS ૪ once upon a time, we brun bright Sam 4 Aoû - 16:57


Do you want play with me




rp en cours
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]

rp en prévision
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]

rp finis ou abandoné
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]

_________________
❝ YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE. ❞
She's cold and she's cruel but she knows what she's doin'. she's the one I'm after cause she's bittersweet, she knocks me off of my feet and I can't help myself I don't want anyone else. she's a mystery, she's too much for me but I keep comin' back for more she's just the girl I'm lookin' for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
∞ posts : 41
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : AMANDA S.
∞ crédit : Bazzart & Tumblr



MessageSujet: Re: ISALYS ૪ once upon a time, we brun bright Dim 5 Aoû - 20:06

je pense que nous pourrions avoir un bon lien positif.

_________________
Veronica Doris Smerhtley. « Je crois que l'on est dans un monde qui ne correspond plus aux aspirations les plus profondes de l'être humain. Pr Le Coz.KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY
∞ posts : 120
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : Holland Roden
∞ crédit : Shiya: (avatar) et tumblr pour le reste



MessageSujet: Re: ISALYS ૪ once upon a time, we brun bright Dim 5 Aoû - 20:07

AVEC plaisir I love you T'as déjà une petite idée ?
Ca me fait penser qu'il faut que j'aille lire ta fiche

_________________
❝ YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE. ❞
She's cold and she's cruel but she knows what she's doin'. she's the one I'm after cause she's bittersweet, she knocks me off of my feet and I can't help myself I don't want anyone else. she's a mystery, she's too much for me but I keep comin' back for more she's just the girl I'm lookin' for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
∞ posts : 41
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : AMANDA S.
∞ crédit : Bazzart & Tumblr



MessageSujet: Re: ISALYS ૪ once upon a time, we brun bright Dim 5 Aoû - 20:09

Hum, elles ont un caractère similaire, bien que Vero soit légèrement plus fragile.

On pourrait donc partir sur une forte amitié, si tu es d'accord, qui pourrait être pimenté par la curiosité d'Isalys sur le passé le Vero ?

_________________
Veronica Doris Smerhtley. « Je crois que l'on est dans un monde qui ne correspond plus aux aspirations les plus profondes de l'être humain. Pr Le Coz.KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY
∞ posts : 120
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : Holland Roden
∞ crédit : Shiya: (avatar) et tumblr pour le reste



MessageSujet: Re: ISALYS ૪ once upon a time, we brun bright Dim 5 Aoû - 20:33

(Ton histoire m'a fait pensé à time out )

L'idée d'un amitié forte mais sans trop de confidence me plait bien ^^

Pour la rencontre j'ai eu une idée assez basique. Comme cela faisait un an que Isis avait perdue son frère, elle n'était pas aussi joyeuse que maintenant. Mais le soir où Veronica est entrée dans le bar elle a été attiré par la rousse pour je ne sais qu'elle raison et elle serait allée vers elle et elles auraient discutée toute la soirée. Isalys aurait oublié le décès de son frère et son accident tandis que Veronica passait une soirée "normale" ? Oui c'est pas du tout original ...

sinon j'aime bien la partie où Isalys chercherais à découvrir le passé de Veronica bien qu'elle poserait plus de question que ce qu'elle fouinerait étant donné qu'elle a également des secret de famille à caché ?

_________________
❝ YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE. ❞
She's cold and she's cruel but she knows what she's doin'. she's the one I'm after cause she's bittersweet, she knocks me off of my feet and I can't help myself I don't want anyone else. she's a mystery, she's too much for me but I keep comin' back for more she's just the girl I'm lookin' for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
∞ posts : 41
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : AMANDA S.
∞ crédit : Bazzart & Tumblr



MessageSujet: Re: ISALYS ૪ once upon a time, we brun bright Dim 5 Aoû - 20:47

Ah, je n'ai toujours pas vu le film XD

cela me va parfaitement

_________________
Veronica Doris Smerhtley. « Je crois que l'on est dans un monde qui ne correspond plus aux aspirations les plus profondes de l'être humain. Pr Le Coz.KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY
∞ posts : 120
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : Holland Roden
∞ crédit : Shiya: (avatar) et tumblr pour le reste



MessageSujet: Re: ISALYS ૪ once upon a time, we brun bright Dim 5 Aoû - 20:49

Il est vraiment top en plus Amanda va trop bien avec Justin
Super Very Happy et par contre comment réagirait Véronica fasse à l’intérêt que porte isis à son passé?

_________________
❝ YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE. ❞
She's cold and she's cruel but she knows what she's doin'. she's the one I'm after cause she's bittersweet, she knocks me off of my feet and I can't help myself I don't want anyone else. she's a mystery, she's too much for me but I keep comin' back for more she's just the girl I'm lookin' for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
∞ posts : 41
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : AMANDA S.
∞ crédit : Bazzart & Tumblr



MessageSujet: Re: ISALYS ૪ once upon a time, we brun bright Dim 5 Aoû - 20:50

Oui j'approuve sur ce point XD

Hum, elle serait particulièrement mal à l'aise.

_________________
Veronica Doris Smerhtley. « Je crois que l'on est dans un monde qui ne correspond plus aux aspirations les plus profondes de l'être humain. Pr Le Coz.KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY
∞ posts : 120
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : Holland Roden
∞ crédit : Shiya: (avatar) et tumblr pour le reste



MessageSujet: Re: ISALYS ૪ once upon a time, we brun bright Mer 8 Aoû - 20:44

D'accord je t'ajoute bientôt alors I love you

_________________
❝ YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE. ❞
She's cold and she's cruel but she knows what she's doin'. she's the one I'm after cause she's bittersweet, she knocks me off of my feet and I can't help myself I don't want anyone else. she's a mystery, she's too much for me but I keep comin' back for more she's just the girl I'm lookin' for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ISALYS ૪ once upon a time, we brun bright

Revenir en haut Aller en bas

ISALYS ૪ once upon a time, we brun bright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Lie to me :: lien et topic-