ALEXANDRE & LYDIA ♡ nothing else matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
“ ALL THE PLEASURE IS WORTH ALL THE PAIN ”
∞ posts : 180
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : HAYDEN fuckinghot PANETIERRE
∞ crédit : cherryblossom. & spirit

MessageSujet: ALEXANDRE & LYDIA ♡ nothing else matters Sam 4 Aoû - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « NOTHING ELSE MATTERS » ♪
Le soleil se trouvait haut dans le ciel et j'avais vraiment besoin de prendre l'air. Après avoir passé la journée enfermé dans mon bureau à répondre au téléphone, j'avais décidé d'aller faire un tour à la plage. Comme toujours lorsqu'il faisait beau, Alexandre m'avait demandé si j'irais me baigné et comme toujours, je lui avais répondu que j'en doutais. Finalement, j'avais changé d'avis, j'avais besoin de ce bon bain. Après avoir fermé la porte de mon lieu de travail, je passais rapidement chez moi pour me changé et enfiler un maillot de bain et une tenu plus confortable. Je troquais mes talons haut et ma robe pour un Marcel rouge et un short blanc. Mon sac de bain en main, je pris la direction la plus rapide pour rejoindre ce lieu tant convoité par beau temps. A cette heure tardive, il y aurait probablement encore du moins mais moins qu'en pleine après midi.

Enfin installé sur ma serviette, je me déshabillais pour me mettre en maillot et me détendre quelque minutes avant de plonger dans l'eau sans doute bien fraîche.

Revenir en haut Aller en bas
∞ posts : 45
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : IanHotSomerhalder
∞ crédit : bazzart

MessageSujet: Re: ALEXANDRE & LYDIA ♡ nothing else matters Lun 6 Aoû - 13:59

Il devait être plus de midi quand je finis enfin par quitter l’atelier et me diriger vers lieu où j’habiter, la seule chose que je trouvais à faire après le boulot était souvent de rénover mon nouvel habitat, ce magnifique bâtiment qui serait bientôt complétement remis à neuf. Avant de partir j’avais demandé à Lydia si elle irait se baigner dans l’après-midi, car le temps était vraiment très estival en ce moment. Mais malheureusement elle m’avait très vite répondu qu’elle en doutait. Ce n’était pas grave j’irais seul, après tout je n’avais pas réellement besoin d’elle pour aller à la plage. Je pense que j’avais du travaillé pendant plus de deux heure sur mon magnifique corps de ferme. J’avais bien sur grignoté entre temps pour me remplir un minimum l’estomac. Il devait être à peu près trois heure quand je finis enfin par me décidé à aller me passer un peu sous l’eau pour ne pas sentir trop la transpiration et à me préparer pour aller à la plage et me rafraichir un peu avec une eau qui devrai être à une température idéal. Une fois mon maillot enfilé je pris les clefs de ma voiture et de ma ferme pour pouvoir enfin partir.

Sans difficulté pourtant je trouvais une place bien situé, une fois sur le sable chaud, je me dirigeais en direction de l’eau qui n’était plus très loin maintenant. Une fois dans l’eau un visage qui m’était bien connu me fit sourire, je m’avançais ensuite vers elle, c’était Lydia. « Et bien je croyais que tu ne voulais pas te baigner ? »

HJ : Désolé c'est nul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm afraid that one day you to realize that I am not a man that easy, I have a past that is not so happy. And yes I suffer too much and I do not want to suffer Lydia, I just wanna be happy with you. ✎ SHUNSHINE-LOVE
“ ALL THE PLEASURE IS WORTH ALL THE PAIN ”
∞ posts : 180
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : HAYDEN fuckinghot PANETIERRE
∞ crédit : cherryblossom. & spirit

MessageSujet: Re: ALEXANDRE & LYDIA ♡ nothing else matters Mer 8 Aoû - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « NOTHING ELSE MATTERS » ♪
Finalement, après cinq bonne minutes à fondre au soleil, même après 18h, c'était insoutenable de rester sans bougé. Du moins, un bon bain ne serais pas de refus et ferais beaucoup de bien. Je m'étais donc décidé à quitté ma serviette pour analyser la chose. Je n'étais pas frileuse mais si l'eau était vraiment trop froide, je n'y mettrais que les pieds, les jambes peut être et encore mais au moins, je serais rafraîchis. Je laissais donc les vagues aller et venir sur mes pieds avant de m'avancer dans l'eau et de finalement y plongé. Elle était étonnement bonne et je réalisais que ce genre d'activité m'avait manqué. Après quelques brasses, je m'arrêtais pour regarder près de ma serviette, je n'avais pas envie que quelqu'un me pique mes clés de voiture ou mon portable, il n'y avait rien de pire que les vols sur la plage. Pour le moment, rien à signalé, excepter une chose, ou plutôt une personne. Alexandre qui était là et pire encore, qui s'approchait dans ma direction. Je me sentis rougir comme une adolescente mais la fraîcheur de l'eau me remis les idées en place; Il avait bien le droit de venir se baigné lui aussi et puis, la plage était à tout le monde. Mais quand bien même, j'étais gêné de la situation et ravi de le voir. Le sourire aux lèvres, il me lâcha une habituelle remarque qui me donnait toujours le sourire. « J'ai changé d'avis, il faut croire que ça m'arrive ! » Je restais dans l'eau, les pieds touchant à peine le sable. Il était plus grand que moi et se mis alors à ma hauteur, sa tête seulement dépassant de l'eau tout comme je l'étais. Le lieu nous changeais de l'habituelle bureau dans lequel je le voyais chaque jour. « tu n'as pas été travaillé chez toi ? » demandais je alors pour évité les blancs. Quoi que, entre nous, il était rare d'y en avoir.

I hate it when people say, “It’s all going to be okay.”And quite frankly nothing has ever turned out okay.Whenever someone says that to me, something always has to go completely wrong.Like, I am suppose to have a terrible life.Like I am suppose to be living in hell.Like someone is punishing me when I really didn’t do anything wrong.Now, I live my life expecting the worse because that’s the way my life has always been.
∞ posts : 45
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : IanHotSomerhalder
∞ crédit : bazzart

MessageSujet: Re: ALEXANDRE & LYDIA ♡ nothing else matters Mer 15 Aoû - 15:01

Le temps était vraiment parfait certes il fessait chaud mais à vrai dire c’était une chaleur agréable, bien sûr si on ne restait pas non plus trois heures au plan du soleil. C’est pour cela que j’avais bien sur tout de suite pensé à Lydia pour m’accompagner à la plage après tout, tous les deux nous avions une relation plutôt amicale et agréable même si pour ma part j’aurais voulu plus d’elle. Malheureusement elle avait refusé mon offre, dommage mais bon ce n’était pas non plus la fin du monde et je pense que j’allais facilement m’en remettre. Je passais cependant toute mon après-midi à travailler chez moi pour avancer un maximum dans les travaux, en même temps j’étais tout seul à faire tous ces travaux alors cela ne pouvait pas non plus avancer super vite. Après tout ce travail bien fait, j’avais enfin décidé de partir à la plage, je ne mis pas très longtemps à arriver sur les lieux.

Le sable était à très bonne température en tout cas on ne se brulé pas les pieds en marchant dessus c’était déjà ça. Très vite je repérais une silhouette qui m’était très familière je me dirigeais ensuite vers Lydia qui était dans l’eau. Je lui demander ensuite qu’elle croyait qu’elle ne voulait pas se baigner ? Elle avait le sourire aux lèvres et d’un côté j’étais heureux de la voir ici. Lydia me demanda ensuite si je n’avais pas été travaillé chez moi aujourd’hui ? « Si j’ai beaucoup travaillé aujourd’hui, je crois même que je n’ai presque pas arrêté. » J’avais moi aussi le sourire aux lèvres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm afraid that one day you to realize that I am not a man that easy, I have a past that is not so happy. And yes I suffer too much and I do not want to suffer Lydia, I just wanna be happy with you. ✎ SHUNSHINE-LOVE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALEXANDRE & LYDIA ♡ nothing else matters

ALEXANDRE & LYDIA ♡ nothing else matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1