LYDIA ૪ « all you need is love. your best friend's love. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY
∞ posts : 120
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : Holland Roden
∞ crédit : Shiya: (avatar) et tumblr pour le reste

MessageSujet: LYDIA ૪ « all you need is love. your best friend's love. » Lun 6 Aoû - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All you need is love. your best friend's love.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Lys tu t'en vas maintenant ? » Sursautant, je me retournais vers ma petite sœur. Pas réveillé, ses magnifiques cheveux blonds en bataille, elle n’était pas vraiment fraîche, mais elle était toujours aussi resplendissante. Cette vision me fit sourire, dire qu’hier je m’étais inquiété comme si elle avait douze ans alors qu’elle en avait vingt et un. Quand est-ce que je cesserais de toujours m'inquiété pour ma soeur ? Chassant cette question je répondit tout en replaçant une de mes mèche auburn derrière mon oreille « Oui je vais passé l’après-midi et la soirée avec Lydia. La fête à laquelle tu es allé était bien ? » Ma sœur grimaça et posa ses mains sur ses tempes, en me répondant d’une voix pâteuse. « Oui c’était bien, j'espère que j'ai pas fait trop de bruit en rentrant ? Oh et passe le bonjours à Lydia mais avant tu peux me servir un café s’il te plait j’ai vraiment pas le courage de me lever. » Par trop de bruit si elle voulait dire tomber lourdement sur les escaliers, alors non elle n'en avait pas fait. Je rigolais, me retournais et saisissait un bol que je remplis de café tout en répondant avec un sourire narquois au coin des lèvres. « Disons que tu aurais garder l'équilibre ça aurait été parfait.. » Durant le laps de temps qu’il chauffait dans le micro-onde je déposais un verre vide accompagné de la bouteille de jus d’orange, suivit des céréales de ma sœur et de tout ce qu’elle aurait put vouloir pour le petit-déjeuner même s’il était midi bien passé. Une fois le café près je le déposer fasse à ma petite sœur, accompagné d’un aspirine. Tandis que cette dernière s'excusait pour le bruit qu'elle avait fait, en guise de réponse je me contentais de lever les yeux aux ciel accompagné d'un sourire amusé. « Cette fois ci je me sauve. Bon appétit, amuse toi bien et à ce soir. » Cette dernière me remercia et ajouta en passant une main lourde dans ses cheveux « Amuse toi bien » « Merci toi aussi, bisous je t’aime » Et je quittai la maison, sac à main sur l'épaule et mes clés de voiture à la main.

La journée s'annonçait être paisible et tranquille. Le soleil illuminait la ville, les températures étaient assez élevées pour que je puisse me promener robe. Il y avait un léger vent, parfois un peu frais, mais après plus d’une semaine de pluie, je ne n’allais pas commencer à me plaindre. Sur la route mes pensées bifurquèrent sur mon passé avec ma meilleure amie depuis toujours. Je n’arrivais pas à savoir à partir de qu’elle âge ont s’était connue. Elle était partie dans une université autre que celle de Shannon. Pourtant elle était revenue, elle avait même était présente après l’accident. Rien que de penser à cet évènement, mon coeur se serrait, ma gorge se nouait, mes yeux commençait à picoter. Secouant la tête, je soufflais un bon coup et gara ma voiture à quelques mètres du centre-ville. Je continuerais à pieds. Du shopping. Une journée shopping, suivit d’une pizza et d’un cinéma. Un programme simple et parfait pour combler le trou béant qui me donnait cette terrible impression de suffoquer lorsque je n’avais pas l’esprit occuper. Mes lèvres s'étirèrent avec automatisme en un sourire joyeux lorsque j'aperçus la tête blonde de ma meilleure amie. Cette dernière ayant le don de toujours me mettre de bonne humeur. « Salut toi ! Comment vas tu ? » Dis-je joyeusement tout en déposant de gros baisers sur ses deux joues.

She's cold and she's cruel but she knows what she's doin'. she's the one I'm after cause she's bittersweet, she knocks me off of my feet and I can't help myself I don't want anyone else. she's a mystery, she's too much for me but I keep comin' back for more she's just the girl I'm lookin' for.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
“ ALL THE PLEASURE IS WORTH ALL THE PAIN ”
∞ posts : 180
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : HAYDEN fuckinghot PANETIERRE
∞ crédit : cherryblossom. & spirit

MessageSujet: Re: LYDIA ૪ « all you need is love. your best friend's love. » Mer 8 Aoû - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « BEST MOMENT EVER » ♪
Samedi, le week-end. Une petite grasse mâtiné s'était imposé à moi me laissant quelques heures de sommeil en plus que dans la semaine. Je sentais Ethan à côté de moi remuer de temps en temps, signe qu'il essayait vainement de trouver le sommeil qui ne venait plus. L'heure de se lever était proche mais je voulais rester encore sous les couettes. Y passé la journée ne m'aurait pas déranger, une manière comme une autre de ne pas affronter la réalité. Je fini par craquer en me levant du lit avant lui, passant mon déshabiller laissé sur la chaise près du lit, je l'entendis me demandé « Alors bien dormi ma chérie ? ». Je souriais machinalement, pas spécialement ravi de la question, juste parce qu'aun final, après six ans de relation, je m'y attendais et répondait tout naturellement « Pas pire que d'habitude et toi ? » et je ne recevais pas de réponse.

Mais tout ceci ne m'atteignais plus; Oui la vie était monotone et la plupart du temps, je m’ennuyais dans mon couple. Je ne me plaignais pas, je détestais ce genre de personne et je ne comptais pas en faire partie. Le sourire aux lèvres, j'avais sauté dans ma douche, préparé le petit déjeuné pour tout le monde. Des tartines grillées et beurré pour mon homme accompagné d'un café bien chaud et sans sucre. La cafetière rempli pour les deux autres homme habitant avec nous, ils en aurait probablement besoin vu l'heure à laquelle ils étaient rentré hier soir, ou plutôt ce matin. Je sortais quelques fruits, ça ne leur ferait pas de mal et installais tout ceci sur la table à mangé. Me satisfaisant d'un café et d'une nectarine, je parti me changé, remarquant qu'Ethan était toujours dans le brouillard. J'étais toujours effaré du temps qu'il lui fallait pour se réveiller totalement alors que je n'avais besoin que de me lever du lit. L'horloge affichait seulement onze heure trente deux à ma montre mais je n'avais pas vraiment envie de resté dans les parages. Le sac en main, je pris une veste et descendis jusqu'à la voiture. Ici, on ne savait jamais bien longtemps combien de temps le soleil pouvait resté. J'avais opté pour une robe mi longue avec des talons confortable et avait rattaché mes cheveux légèrement ondulé pour ne pas qu'il me gène toute la journée. Une tenu simple mais efficace comme dirais Lys. D'ailleurs, elle n'allait plus tarder à arrivé. Le temps de faire un tour au parc et je serais pile à l'heure pour notre sortie entre fille. C'était une habitude qu'on avait pris après mon retour de fac et surtout après le décès de son frère. On parlait de tout et de rien mais c'était agréable; Pas de prise de tête inutile, une bonne dose de rigolade et on oubliais tous nos soucis pour quelques heures. Je fus plus que ravi de la voir toute souriante dans sa jolie robe d'été. Je lui dis la bise tout en lui répondu avec toujours beaucoup de sincérité « Maintenant que tu es là, ça ne peux qu'aller ! Et toi ? »

I hate it when people say, “It’s all going to be okay.”And quite frankly nothing has ever turned out okay.Whenever someone says that to me, something always has to go completely wrong.Like, I am suppose to have a terrible life.Like I am suppose to be living in hell.Like someone is punishing me when I really didn’t do anything wrong.Now, I live my life expecting the worse because that’s the way my life has always been.
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY
∞ posts : 120
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : Holland Roden
∞ crédit : Shiya: (avatar) et tumblr pour le reste

MessageSujet: Re: LYDIA ૪ « all you need is love. your best friend's love. » Ven 10 Aoû - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All you need is love. your best friend's love.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme souvent je m'étonnais devant la beauté et la fraîcheur que renvoyait Lydia. Depuis que je la connaissais, elle resplendissait. Elle était belle, intelligente, gentille, parfois j'avais l'impression qu'elle était un ange. Quoi qu'il se passe dans sa vie, elle ne se plaint jamais. Si jamais une personne à besoin de son aide elle accourt. Je savais que sa situation amoureuse ne lui convenait pas, Ethan était gentil, séduisant, il était le choix de la sécurité. Seulement, je savais que Lydia s'ennuyait dans son couple. « Maintenant que tu es là, ça ne peux qu'aller ! Et toi ? » « Je vais ... bien, très bien même j'ai plein de choses à te raconter. Oh et avant que je l'oublie ma soeur te passe le bonjour. » Accompagné d'un nouveau sourire, je regardai autour de moi. Les rayons du soleil réchauffant ma peau laiteuse, une légère brise ébouriffant mes boucles rousses. Tout était parfait. « Alors, par quelle boutique tu veux commencer ? » L'intonation qu'avait pris ma voix était semblable à celle de l'excitation d'un enfant dans une fête foraine. Mais qu'importe, j'aimais faire les boutiques ce n'était un secret pour personne et surtout j'adorais passer du temps avec Lydia. Ces après-midi avaient été pendant longtemps la seule chose à laquelle je m'étais accrochée pour surmonter la mort de Jackson. J'étais consciente que cela était complètement superficiel, seulement en y réfléchissant ce n'était pas le fait d'être dans un magasin, ni d'essayer des milliers de tenus allant de la plus loufoque à la plus séduisante, ni même de dépenser tout mon argent, non c'était simplement le fait d'être avec Lydia. D'oublier tout ce qui se passe autour de nous, d'être pour une fois irresponsable. Finalement même en prenant de l'âge ont étaient restées les mêmes fillettes qu'avant.

Désolé c'est nul mais je m'améliorerais c'est promis

She's cold and she's cruel but she knows what she's doin'. she's the one I'm after cause she's bittersweet, she knocks me off of my feet and I can't help myself I don't want anyone else. she's a mystery, she's too much for me but I keep comin' back for more she's just the girl I'm lookin' for.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LYDIA ૪ « all you need is love. your best friend's love. »

LYDIA ૪ « all you need is love. your best friend's love. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1