JASON&ARIA « just come back to me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
“ LE BONHEUR EST UN ETAT D'ESPRIT, PAS UNE DESTINATION ”
∞ posts : 121
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : « nina dobreva »
∞ crédit : « stereolove & tumblr »

MessageSujet: JASON&ARIA « just come back to me » Mer 8 Aoû - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « just come back to me »
Maintenant un mois que j'étais rentré à Shannon. La vie me paraissait bien rempli soudainement; Moi qui avait toujours voulu fuir pour simplifié les choses, tout ce que j'avais pu faire ne les avaient que davantage compliqué. Je me retrouvais enceinte d'un homme que je reverrais probablement plus jamais; Après tout, il n'y avait rien d'officiel dans notre relation, ce n'était pas pour autant que j'avais été voir ailleurs, Jason était quelqu'un de bien. Il n'avait pourtant pas toujours eu une vide très simple, des complications avec son père tout comme moi. Nous avions pas mal en commun, nous avions tous deux perdu un être cher mais ce n'était pourtant pas cela qui nous avait rapproché. Je me surprenais à pensé à lui plus souvent que je ne l'aurais dû et pourtant, je portais son enfant. Je savais qu'un jour ou l'autre, ce petit être me poserais des questions, me demanderais pourquoi il n'avait pas de papa. Mais je comptais bien lui en fournir un, avec Alexandre. Je l'avais laissé sans nouvelle de moi après mon départ, je n'en avais pas eu le courage, j'avais été lâche mais au fond de moi, il y aurait toujours des sentiments pour lui. On pouvait se remettre et former une famille, j'en étais certaine.
Passant la main sur mon ventre encore bien plat quoi un peu gonflé, je soupirais et fermais les yeux un court instant. Alexandre ne pouvait être le père de cet enfant, jamais il ne l'accepterait, je devais prévenir Jason quoi qu'il arrive, s'il ne m'avait pas déjà oublié. J'imaginais la vie que nous aurions pu avoir un instant. Dans ce parc, le voyant joué avec notre enfant et me faire rire comme il en avait l'habitude. Je me remémorait son beau visage et sa voix, quand une voix similaire me fit sortir de mes pensées et me glaça. parce qu'aun final, après six ans de relation, je m'y attendais et répondait tout naturellement. Ce n'était juste pas possible. Le voyant face à moi, je me levais d'un coup et fut prise de vertige, je me rassis aussitôt portant la main à ma tête, réflexe stupide. Je relevais les yeux vers le jeune homme et confirmais ce que je pensais, Jason était là, face à moi. parce qu'aun final, après six ans de relation, je m'y attendais et répondait tout naturellement « Jason ? Mais qu'est ce que tu fais à Shannon ? » Et voilà, encore une autre stupidité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...

Revenir en haut Aller en bas
∞ posts : 25
∞ arrivé le : 05/08/2012
∞ avatar : Paul Wesley

MessageSujet: Re: JASON&ARIA « just come back to me » Mer 8 Aoû - 23:56

Jason et Aria
« Vous avez déjà eu le besoin irrépressible d’être avec quelqu’un pour finir par avoir le cœur brisé ... »

Un mois qu'elle était partit et un mois qu'elle lui manquait. Jason amoureux ? Oui très certainement mais qui aurait pu le croire ? Surement pas lui. Pourtant ce petit bout de femme l'avait transformé. Avant Jason ne souriait pas ou presque pas, Jason depuis la mort de sa mère, était un solitaire, un de ceux qui sont tellement seul au point de n'avoir plus personne. Pourtant elle était arrivée de sa petite bourgade irlandaise du haut de son 1m65 elle avait démontrée à Jason qu'elle était une véritable femme de caractère. Dès le premier regard il était tombé sous son charme et à présent, lui qui avait toujours promis de ne jamais tombé amoureux car l'amour faisait trop mal, se trouvait en Irlande dans un petit parc à la recherche de la femme qu'il aimait. Il venait de traverser la planète entière pour une seule femme.

Bien sur Aria n'était pas n'importe quelle femme, c'était la femme la plus extraordinaire qu'il n'est jamais vu, ce n'est pas pour rien qu'elle était la seule à avoir su le faire fondre. Il avait tellement foncé dans le tas sans penser aux conséquences, qu'il n'avait même pas imaginer le fait qu'elle est refait sa vie. Mais il ne fallait pas. Non il ne fallait pas car quand elle était partie, il s'était juré de tout faire pour être le seul à pouvoir la rendre heureuse et donc aucun homme ne pouvait en faire autrement.

Alors qu'il marchait un café à la main, il se figea instatanément en reconnaissant la personne qui se trouvait devant lui.

Aria ?!

Oui c'était bien elle, il en était absolument certain. Son coeur bondissait si fort dans sa poitrine qu'il avait l'impression que tout le monde pouvait l'entendre et que dans un très court laps de temps il allait sortir de sa poitrine. Cependant quand il l'a vit flancher il se précipita à ses côtés se mettant à genoux face à elle. Il posa ses mains autour de sa tête et la regarda dans les yeux.

Hey sa va pas.

« Jason ? Mais qu'est ce que tu fais à Shannon ? »

Dès les premiers mots il se tendit cependant il garda un magnifique sur ses lèvres trop content de l'avoir retrouvé.

Je suis arrivé ici il y a 3 semaines. Tu m'as manqué dès la seconde où tu es partie. Je t'aime Aria et je ne peux pas me passer de toi. Je me doute bien que si tu es partie c'est parce que toi tu ne ressens pas la même chose et je m'en fiche de savoir si tu es avec quelqu'un d'autre. Je veux juste avoir des explications sur le pourquoi du comment. Tu es partie sans rien dire et je me suis demandé ce que j'avais fais de mal, puis finalement que ce n'était pas moi mais toi, alors j'ai su que tu ne m'aimais pas. Je ne viens pas te demandé une deuxième chance car tu n'es pas comme ça et je ne veux pas ramper, j'aimerais au moins garder le peut de dignité qui me reste. Alors je veux juste des explications pour pouvoir enfin t'oublier, oublier tous ce que nous avons vécu, oublier mes sentiments et à quel point je t'aime. Parce que c'est la vérité Aria, je t'aime.

Il l'a regarda toujours de son regard émeraude. Il l'aimait et pour la première fois il venait de lui dire.

© Chieuze

Jason & Aria • Une partie de moi aimerait pouvoir oublier aussi, oublier de t’avoir rencontré, que j’ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu’il s’est passé depuis. Oui, c’est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. Je ne veux pas avoir ces sentiments. Mais je ne peux pas, avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi..•°¤ Mags
“ LE BONHEUR EST UN ETAT D'ESPRIT, PAS UNE DESTINATION ”
∞ posts : 121
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : « nina dobreva »
∞ crédit : « stereolove & tumblr »

MessageSujet: Re: JASON&ARIA « just come back to me » Sam 11 Aoû - 20:42

« just come back to me »
Je n'aurais jamais imaginé qu'il fasse autant de chemin pour moi. Après tout, j'étais parti sans un mot. J'étais assise sur mon banc, la tête me tournais légèrement du au choix et la poussé d'adrénaline qui m'avait emporté lorsque je l'avais vu. Et puis le fait d'être enceinte n'aidait pas; Je n'avais pas de nausées matinale mais des vertiges, cela m'arrivait, la fatigue probablement. Et le voici à mes genou, passant ses mains autour de ma tête, l'une d'entre elles caressant délicatement ma joue. Je ne l'avais jamais vu inquiet pour moi, ni même aussi tendre. les circonstances n'étaient pas les mêmes. A Melbourne, nous nous amusions, si il était ici, c'était pour une tout autre raison. « Hey ça va pas. » me demandait il. Je ne pouvais me résoudre à tout lui dire maintenant. « Si je suis juste, étonnée c'est tout. ». Tout irais mieux dans quelques mois, quand l'enfant serais là. Je n'avais jamais pensé à la possibilité d'être mère un jour. Je n'avais pas de très bons souvenir de mon enfance, pas comme ma soeur alors il était difficile pour moi de m'imaginé en tant que mère. J'appréhendais le fait d'être jugé comme mon père l'avait fait à chaque moment de ma vie avec moi.

Je n'avais tout bonnement pas confiance en moi mais d'une certaine manière, la présence de Jason à mes côtés me rassurait presque. Jason gardait difficilement on beau sourire aux creux et après un long souffle, son regard plongé dans le mien, il commença à m'expliqué pourquoi il était à Shannon. Et je devais avoué que je ne m'y attendais vraiment pas. « Je suis arrivé ici il y a 3 semaines. Tu m'as manqué dès la seconde où tu es partie. Je t'aime Aria et je ne peux pas me passer de toi. Je me doute bien que si tu es partie c'est parce que toi tu ne ressens pas la même chose et je m'en fiche de savoir si tu es avec quelqu'un d'autre. Je veux juste avoir des explications sur le pourquoi du comment. Tu es partie sans rien dire et je me suis demandé ce que j'avais fais de mal, puis finalement que ce n'était pas moi mais toi, alors j'ai su que tu ne m'aimais pas. Je ne viens pas te demandé une deuxième chance car tu n'es pas comme ça et je ne veux pas ramper, j'aimerais au moins garder le peu de dignité qui me reste. Alors je veux juste des explications pour pouvoir enfin t'oublier, oublier tous ce que nous avons vécu, oublier mes sentiments et à quel point je t'aime. Parce que c'est la vérité Aria, je t'aime. » L'entendre dire ces mots, c'était comme ci je recevais une claque en pleine figure. Ma dernière relation s'était tout aussi mal fini mais c'était parce que j'avais pris peur, peur de cet engagement; Aujourd'hui je n'étais pas seule, j'avais cet enfant. Ce n'était pour autant pas aussi simple. Une larme coulais sur ma joue rosie par l'émotion, ce n'était pas les hormones cette fois, ou par entièrement. « Je ne veux pas que tu oublies. » Je m'approchais alors de lui et posait mon front contre le sien, mes mains entourant sa nuque, je fermais les yeux un court instant, entendant nos respirations se mêler. Je me reculais alors, plongeant dans ses yeux d'un vert magnifique « C'est compliqué. Je t'expliquerai tout je te le promet, mais je suis pas encore prête. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JASON&ARIA « just come back to me »

JASON&ARIA « just come back to me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1