Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chloey Windor
Chloey Windor
∞ posts : 14
∞ arrivé le : 12/08/2012
∞ avatar : emma watson.
∞ crédit : chevalisse.



chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Vide
MessageSujet: chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:45

chloey lizzie windor



Chez les Windor, on a toujours été très soudés. Petite dernière d'une famille de trois enfants on ne peut pas dire que j'ai été beaucoup plus gâté que mon frère et ma soeur. En revanche, j'ai reçu deux fois plus d'amour qu'eux en comptant le leur. J'ai toujours été protégée par eux, je savais qu'il ne pouvait rien m'arriver, surtout avec mon frère qui veillait toujours sur Isalys et moi. Une chose est sûre, bien que j'aimais autant Jackson qu'Isalys, nos relations étaient totalement différentes. Ayant sept ans de plus que moi, Jackson ne s'amusait pas avec moi de la même façon qu'Isis. Séparer d'une année seulement, on a toujours été très proches - le terme exact serait d'ailleurs inséparables - jouant à peu près aux même jeux en même temps, s'intéressant aux garçons au même moment et sortant ensemble également. Bien sur, en grandissant, on changeait. De toute façon, on a toujours été très différentes l'une de l'autre, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne s'entendait pas, bien au contraire. Après tout, nous sommes soeurs.

D'ailleurs à ce sujet, ce n'est pas totalement vrai si on se confère aux papiers d'adoptions que mes parents ont signés quelques années plus tôt. Ma tendre et chère soeur était en réalité ma cousine. Dans le fond, cousines ou soeurs, on avait tout de même - presque - le même sang. Mais je la considère toujours comme ma frangine, après tout on a été élevé ensemble. Si je semble avoir bien prit la nouvelle, ça n'a pas toujours été ainsi. J'en ai surtout voulu à mes parents et surtout à mon frère. Je pensais que je serais la première prévenue face à une telle annonce et je m'étais aperçue que je me trompais. Qu'il avait gardé ça pour lui pendant toutes ces années, ne me disant rien quand j'appelais ma cousine frangine. J'en ai voulu à mes parents de rien me dire, et qu'ils gardent ce secret aussi longtemps. En gros, j'en ai voulu à tout le monde. Même à Isis, qui n'y était pour rien dans l'histoire. En effet, elle l'avait apprit en même temps que moi. Mais Jackson étant un bon argumentateur, il a su me convaincre. Lui, et surtout mon coeur. Au fond de moi, je savais qu'elle serait toujours ma soeur, quoi qu'il arrive. Chez les Windor, on est solidaire.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Petite vie parfaite, la famille, les amis, le petit ami. J'avais tout pour être heureuse, surtout l'année de mes dix huit ans. Les soi disant plus belles années de ma vie commençaient maintenant selon les dires de ma mère. Si au bout de quelques mois je commençais à y croire, ce sentiment s'est vite estompé laissant place à un autre beaucoup moins agréable. Encore une histoire où j'avais été impuissante, comme mise de côté. Comme pour l'adoption d'Isalys. Mais cette fois-ci, je n'avais pas été la seule impuissante de cette affaire. On l'avait tous été, même Jackson et Isys. Je leur en ai tellement voulu. Peut être qu'avec un peu d'aide Jackson s'en serait sortit. Certes, cette pauvre femme aurait accouché sur le bas côté de la chaussée, mais il n'y aurait peut être pas eu de mort ce jour là. Mais peut être que si. Une chose est sûre, j'en ai terriblement voulu à Isis. C'était la seule personne sur qui je pouvais jeter la pierre et je ne me suis pas gênée. J'avais été bien horrible sur ce coup là, mais je lui en voulait tellement. Je lui reprochais de n'avoir rien vu, de ne pas voir que Jack ne pourrait pas s'en sortir. Je me montrais cruelle avec elle alors qu'elle avait fait tout son possible pour sauver ce petit garçon, y laissant presque la vie elle aussi.

Puis j'ai ouvert les yeux. Je me suis rendue compte que j'étais complètement stupide de lui reprocher la mort de notre frère. Elle avait autant de peine que moi, et elle n'était pas coupable. On a alors pu redevenir aussi proches qu'avant. Surmontant cette peine à deux, tant bien que mal. Mais comme on dit, le temps guérit les blessures. J'ai beau avoir su remonter la pente, il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui. Il n'est pas rare d'ailleurs d'aller sur sa tombe, pour lui parler, pleurer ou tout simplement penser. Ça fait peut être un peu glauque, mais c'est un endroit où j'aime aller. J'avoue que quand on me voit, on ne pense pas que je me rends souvent dans ce genre d'endroit. C'est vrai que depuis le décès, je suis devenue quelqu'un pleine de vie, profitant de chaque secondes, ne voulant pas perdre une seule miette de la vie qui m'attend.

Tout se passait bien, jusqu'à que ce je me mêle des affaires de ma soeur. Je crois que ma vie est une sorte de montagne russe. Quand tout va bien, il y a toujours un truc pour me dire que ma vie sera jamais parfaite. J'y étais presque, j'avais réussi mon concours d'infirmière et l'était enfin après trois ans dans cette école. Ma relation avec Isis était comme d'habitude, parfaite, jusqu'à ce que j'aille voir ce type. Ce pauvre mec qui se foutait royalement de sa gueule et que j'avais décidé de tester. En même temps, ça partait d'un bon sentiment, je ne voulais pas que ce type piétine le coeur de Lys, sinon c'est surement moi qui lui aurait arraché le sien. Mais maintenant, on se retrouve toutes les deux à succomber au charme d'Adrian. Certes, je n'en parlerais jamais à Isis ne voulant pas qu'elle le prenne mal, mais je crois que je me suis fourrée dans une drôle d'histoire. Ce qui est sûre c'est que c'est de plus en plus difficile de les voir ensemble. Toutes nos histoires de familles se sont toujours bien terminées, j'espère que ça sera pareille pour celle-là.



toi en bref
surnom : chloey suffira. Δ date de naissance : seize juillet quatre vingt onzeΔ âge du personnage : vingt et un ans Δ plus grand défaut : arrogante Δ plus grande qualité : sa joie de vivre Δ ta phobie : les endroits étroits, clos. claustrophobie bonjour.


un petit plus
pseudo : aucun Δ âge : bientôt 20 Δ avatar : emma watson Δ où-nous as tu connu : je sais plus, PRD ou partenariat Δ présence : 5-6/7 Δ impression : le forum est très jolie, design, couleur ... Et un petit plus pour ce super scénario. chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. 1451283575 Δ évolution souhaité : humains ou chasseurs chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. 4066817248 Δ code : fuck you Δ autres : je crois pas.




Dernière édition par Chloey Windor le Mer 15 Aoû - 8:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella A. Smith
Ella A. Smith
Nos valeurs et nos actions sont ce qui nous définissent.
∞ posts : 57
∞ arrivé le : 23/07/2012
∞ âge : 29
∞ avatar : Kristen Bell
∞ crédit : Miss Volchok & Tumblr & Spirit



chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Vide
MessageSujet: Re: chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:10

Emma chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. 132023959 Excellent choix de scénario Very Happy Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. 173490454 Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, nous sommes là pour ça chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
J. Lydia Everdeen
J. Lydia Everdeen
“ ALL THE PLEASURE IS WORTH ALL THE PAIN ”
∞ posts : 180
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : HAYDEN fuckinghot PANETIERRE
∞ crédit : cherryblossom. & spirit



chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Vide
MessageSujet: Re: chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:34

Emma + le scena de ma Lys chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. 132023959
Il nous faudra un super lien !
En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Blackpersey
S. Aaron Blackpersey
∞ posts : 26
∞ arrivé le : 11/08/2012
∞ avatar : Nico Tortorella
∞ crédit : Gif : compulsive need - Avatar : angel dust.



chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Vide
MessageSujet: Re: chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:40

Bienvenue sur le forum ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Isalys Windor
Isalys Windor
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY
∞ posts : 120
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : Holland Roden
∞ crédit : Shiya: (avatar) et tumblr pour le reste



chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Vide
MessageSujet: Re: chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:38

Encore merci pour avoir pris ma petit soeur chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. 456023687
Bonne chance pour ta fiche et je te réserve le scénareio comme tu me l'as demadé dans la fiche du scéna. J'ai hâte que tu sois validé chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
Chloey Windor
Chloey Windor
∞ posts : 14
∞ arrivé le : 12/08/2012
∞ avatar : emma watson.
∞ crédit : chevalisse.



chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Vide
MessageSujet: Re: chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:52

    merci tout le monde. chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. 456023687 I love you
    lydia ; je te réserve un lien du tonnerre alors. chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. 2013935694
    isalys ; j'ai hâte aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M. Lefebvre
Alexandre M. Lefebvre
∞ posts : 45
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : IanHotSomerhalder
∞ crédit : bazzart



chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Vide
MessageSujet: Re: chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:03

Bienvenue sur Don't Let Me Go chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. 4251308190
Super choix de scénario & d'avatar chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Adrian C. O'Connor
Adrian C. O'Connor
∞ posts : 16
∞ arrivé le : 05/08/2012
∞ avatar : Colton Haynes



chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Vide
MessageSujet: Re: chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloey Windor
Chloey Windor
∞ posts : 14
∞ arrivé le : 12/08/2012
∞ avatar : emma watson.
∞ crédit : chevalisse.



chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Vide
MessageSujet: Re: chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:00

    merci les mecs. I love you
    ma fiche est terminée, en espérant qu'elle convienne à isis. chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Isalys Windor
Isalys Windor
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY
∞ posts : 120
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : Holland Roden
∞ crédit : Shiya: (avatar) et tumblr pour le reste



chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Vide
MessageSujet: Re: chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:44

Elle est parfaite chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
J. Lydia Everdeen
J. Lydia Everdeen
“ ALL THE PLEASURE IS WORTH ALL THE PAIN ”
∞ posts : 180
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : HAYDEN fuckinghot PANETIERRE
∞ crédit : cherryblossom. & spirit



chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Vide
MessageSujet: Re: chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:47



★ Et maintenant, la validation !
« J'approuve ! »


Et je Valide ta fiche ! Bienvenue à toi jeune humain(e)

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Don't let me go, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum.

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer. Si tu es un Scénario, tu devras également t'incomber de cette tâche.

Il est recommandé de te créer un Répertoire et une Fiche de RP, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut.

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie . De plus, il te sera aussi permis de faire un changement de groupe, tu trouveras plus d'explication dans cette section.

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. 781693036

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Don't let me go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Vide
MessageSujet: Re: chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

chloey • tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien l'embrasser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All about us :: validée-