Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lexy ★ He who does not weep does not see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C. Lexy O'Connell
C. Lexy O'Connell
Nos valeurs et nos actions sont ce qui nous définissent.
∞ posts : 46
∞ arrivé le : 30/07/2012
∞ âge : 29
∞ avatar : Rachel Bilson



Lexy ★ He who does not weep does not see Vide
MessageSujet: Lexy ★ He who does not weep does not see Lexy ★ He who does not weep does not see Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:56

CATALEYA LEXY O'CONNELL


« « Lorsque les grands hommes se laissent abattre par la longueur de leurs infortunes, ils font voir qu’ils ne les soutenaient que par la force de leur ambition, et non par celle de leur âme, et qu’à une grande vanité près les héros sont faits comme les autres hommes »

Août 1990 — « Papa y'a un petit garçon devant la maison ! » Mr O'Connell se précipita vers sa petite fille . Cette dernière, le nez collé à la fenêtre, se demandait ce qu'il pouvait vouloir . « Diiiiiiiiiis, je peux aller le voir ? Por favor . » ajouta t-elle les yeux ronds comme des billes. « Si hija mia, mais fais attention. C'est certainement notre voisin qui vient nous dire bonjour. » La petite brune sauta alors ses pieds, courut vers la porte et se rua dans le jardin.« Bonjour, moi c'est Isaiah, j'habite dans la maison à côté. » La fillette ouvrit le portail, saisit la main du garçon et l'entraina dans son jardin . « Moi c'est Cataleya, j'aime bien ton prénom, il sonne comme le mien. »


Février 1992 — « Isaiah viens voir » Le garçon rejoint alors Cataleya, dans son jardin, qu'il considère comme sa meilleure amie, enfin, ça c'est qu'elle croit. Il s'accroupit près d'elle et porta son attention sur la jolie brune. « Tu vois ce papillon, il ne vole que lorsqu'il va y avoir une bonne saison, nous sommes au printemps . Je pense que c'est un signe. Le français sourit. Cette fille avait le don de lui faire découvrir des tas de choses, surtout quand il ne s'attendait pas. « Et comment tu dis papillon en espanol ? »La brunette tourna la tête vers lui. Elle fit s'envoler le papillon et s'assit en tailleur comme si ce qu'elle s'apprêtait à lui dire était crucial « Mariposa, ça se dit mariposa.» Isaiah avait commencé à apprendre l'espagnol avec son amie et cette dernière apprenait le français. C'était assez drôle . Ils pouvaient se voir régulièrement, de plus, leurs parents s'entendaient bien, ce qui facilitait les choses

18 Novembre 1992 — La brunette s'était levée aux aurores, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle était sortie en trombes de sa chambre pour foncer vers la porte d'entrée. Elle avait ouvert cette dernière et avait sourit. Tout simplement . Sur le palier, se trouvait un petit paquet, accompagné d'une lettre, rédigée à la main. Elle reconnut immédiatement l'ecriture d'Isaiah. Elle se demandait comment et quant il avait pu déposer ça devant chez elle. Elle s'en saisit et retourna à l'intérieur. Une fois confortablement installée dans son lit, elle ouvrit la petite boite. Cat' n'en revenait pas. À l'intérieur se trouvait une magnifique chaîne en argent ainsi qu'un pendentif en cristal représentant un papillon. Il était tout simplement parfait pour elle, bien qu'un peu grand . Depuis ce jour , elle ne le quitta jamais.

Juin 1995 — Le garçon, aujourd'hui âgé de dix ans, dévala les escaliers. Quelqu'un avait sonné à la porte et il savait déjà qui s'était. Ces derniers temps, ils ne se voyaient que peu souvent, le garçon faisant tout pour l'éviter. Mme DeLacroix s'était remariée avec un homme qu'Isaiah haïssait au plus au point et cela semblait réciproque. L'ambiance à la maison n'était plus au beau fixe, loin de là et il espérait que sa voisine n'avait rien remarqué. Sa présence devant sa porte prouvait le contraire. Il courut vers l'entrée, ouvrit la porte, attrapa son amie et la poussa à l'extérieur. La brunette prit son ami dans ses bras mais recula d'un pas, elle lui avait fait mal, son gémissement le confirmait. « Isaiah, que se passe t-il ? » Isaiah n'osait pas la regarder dans les yeux sachant pertinemment qu'elle lirait en lui comme dans un livre ouvert. « Ton visage .. tu es tombé ? » Le garçon leva la tête vers elle, plongeant finalement son regard dans le sien . Elle put y voir de la douleur, de la peur et du désespoir. « Caty il faut que tu partes, por favor » Le garçon ne lui parlait espagnol que lorsqu'il était sérieux. « Isaiah !! viens ici ! » Le français tourna la tête, prit de panique . « Il faut que tu partes ! Vite » D'abord réticente à l'idée de laisser son ami seul, la colombienne capitula. Cependant, elle saisit la main du garçon et l'entraina avec elle. Ils coururent vers le portail, déterminés à fuir.« Où crois-tu aller ?! » Le beau-père d'Isaiah était sorti et il attrapa le garçon au vol. Cataleya fut projetée au sol dans l'action. « Je t'ai interdit de la revoir ! Tu sais ce qu'il se passe quand tu désobéis ?! » Il le gifla et le garçon tomba au sol sous la violence du coup. Cataleya se leva et sauta sur le dos du bourreau de son ami, tentant vainement de l'empêcher de lui dire du mal. Elle n'y échappa guère et il la frappa également. Elle atterrit au sol, presque assommée. L'homme attrapa Isaiah, toujours prostré au sol . « Caty cours ! Vite ! » La fillette se releva et courut vers le portail. Elle se tourna une dernière fois, juste à temps pour voir son ami disparaitre.

Deux jours plus tard.

La brunette pleurait à chaudes larmes, dans les bras de son père. « Ils sont partis, et ils avaient déjà tout emporté avant que la police n'arrive. Je suis désolé hija mia »

Mai 2012— « Lexy O'Connell ? » La jeune femme aujourd'hui âgée de 25 ans, monte alors sur l'estrade, vêtue de sa tenue de cérémonie. Elle s'avança fièrement vers le doyen de l'université. Tout sourire, elle lui serra la main. « Félicitations Mademoiselle, vous le méritez ! » La brunette hocha la tête« Merci Monsieur, si vous avez besoin d'une consultation venait me voir, je vous ferai un prix » Le vieil homme éclata de rire, bientôt suivit par celle qui fut son élève. Lexy se tourna vers la foule, cherchant son père du regard . Lorsqu'elle l'apercut enfin, elle changea de côté son ponpon, brandit fièrement son diplôme et lança sa toque suivit de près par toute sa promotion.


Aout 2012 — « Isaiah DeLacroix ? » La jeune femme leva la tête. Ce nom fit tilt dans sa tête et un flot d'image lui revint en mémoire. Elle chercha des yeux la personne concernée puis porta instinctivement sa main à son cou, toujours orné du cadeau de son ami. Cela faisait 17 longues années qu'ils ne s'étaient pas vus. Et il s'en était passée des choses en 17 ans, croyez-moi.




toi en bref
surnom : Je n'en ai pas, Isaiah avait l'habitude de m'appeler Cat, étant le seul avec mon père à m'appeler par mon premier prénom Δ date de naissance : 18 novembre Δ âge du personnage : 25 ans Δ plus grand défaut : Perfectionniste Δ plus grande qualité : À l'écoute Δ ta phobie : Le feu


un petit plus
pseudo : Spirit Δ âge : 18 ans Δ avatar : RachelHOTBilson Δ où-nous as tu connu : J'ai aidé Jess à le faire Δ présence : Tous les jours Δ impression : AWESOME ! Δ évolution souhaité : Humaine ou Vampire Δ code : Okii Δ autres : Je vous aime Lexy ★ He who does not weep does not see 132023959 & mon scénario avec Wilson Bethel arrive, alors si ça vous dit, n'hésitez pas Wink ( nan nan je ne me fais aucune pub xD )



Dernière édition par C. Lexy O'Connell le Lun 13 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Lydia Everdeen
J. Lydia Everdeen
“ ALL THE PLEASURE IS WORTH ALL THE PAIN ”
∞ posts : 180
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : HAYDEN fuckinghot PANETIERRE
∞ crédit : cherryblossom. & spirit



Lexy ★ He who does not weep does not see Vide
MessageSujet: Re: Lexy ★ He who does not weep does not see Lexy ★ He who does not weep does not see Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:07

J'adore Lexy ★ He who does not weep does not see 456023687
Rebienvenue ici ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
C. Lexy O'Connell
C. Lexy O'Connell
Nos valeurs et nos actions sont ce qui nous définissent.
∞ posts : 46
∞ arrivé le : 30/07/2012
∞ âge : 29
∞ avatar : Rachel Bilson



Lexy ★ He who does not weep does not see Vide
MessageSujet: Re: Lexy ★ He who does not weep does not see Lexy ★ He who does not weep does not see Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:09

Merci ma chewie Lexy ★ He who does not weep does not see 3967998059 Lexy ★ He who does not weep does not see 132023959 Je me suis éclatée du coup & mon scénario avec Wilson arrive très bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M. Lefebvre
Alexandre M. Lefebvre
∞ posts : 45
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : IanHotSomerhalder
∞ crédit : bazzart



Lexy ★ He who does not weep does not see Vide
MessageSujet: Re: Lexy ★ He who does not weep does not see Lexy ★ He who does not weep does not see Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:02

Re-Bienvenue sur Don't Let Me Go I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Lexy O'Connell
C. Lexy O'Connell
Nos valeurs et nos actions sont ce qui nous définissent.
∞ posts : 46
∞ arrivé le : 30/07/2012
∞ âge : 29
∞ avatar : Rachel Bilson



Lexy ★ He who does not weep does not see Vide
MessageSujet: Re: Lexy ★ He who does not weep does not see Lexy ★ He who does not weep does not see Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:17

Merci Alex Lexy ★ He who does not weep does not see 132023959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lexy ★ He who does not weep does not see Vide
MessageSujet: Re: Lexy ★ He who does not weep does not see Lexy ★ He who does not weep does not see Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lexy ★ He who does not weep does not see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All about us :: validée-