(m) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J. Lydia Everdeen
J. Lydia Everdeen
“ ALL THE PLEASURE IS WORTH ALL THE PAIN ”
∞ posts : 180
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : HAYDEN fuckinghot PANETIERRE
∞ crédit : cherryblossom. & spirit



(m) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: (m) IAN SOMERHALDER (m) IAN SOMERHALDER Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:32

Alexandre au choix Lefebvre
Alexandre est né en France, en Normandie plus précisément. Sa famille à déménager alors qu'il n'avait que huit ans pour le travail de son père. Il adore dessiner, c'est sa plus grande passion. Il a une vie simple, un frère année et une petite soeur. N'étant pas très doué à l'école, il a fait une formation de menuisier. Il travail aujourd'hui dans une petite boite locale et gagne plutôt bien sa vie. Il continu néanmoins le dessin et récemment s'est décidé à acheté un ancien corps de ferme pour le rénover entièrement. Il a vécu une relation assez longue il y a un an qui ne s'est pas bien fini. Aujourd'hui, il a du mal à faire confiance aux femmes mais n'est pas pour autant un coureur de jupon. Certes beaucoup de filles lui courent après, mais lorsqu'il à quelqu'un en tête, il est difficile pour lui de penser à une autre personne, même pour un soir. Aujourd'hui, il a un bon train de vie, une occupation à temps plein entre son travail et la rénovation de son futur chez lui.


un petit plus
âge : 26 ans Δ lieu de naissance : Normandie Δ origine(s) : Français Δ job/loisir : menuisier Δ statut : célibataire mais amoureux Δ orientation sexuelle : hétéro Δ avatar : ian somerhalder Δ point(s) négociable : nom de famille

Ҩ romantique Ҩ jaloux Ҩ beau parleur Ҩ fidèle Ҩ flatteur Ҩ gaffeur Ҩ Intelligent Ҩ Tendre Ҩ Indépendant Ҩ Malicieux Ҩ Protecteur Ҩ Puérile


J'ai pas besoin de curly !
j. lydia everdeen ft hayden panetierre : Une connaissance, une amie, une collègue, leur relation est assez dure à définir. Il est attiré par elle mais la jeune femme a déjà quelqu'un dans sa vie. Et pourtant, il sent bien que quelque chose de fort les relies. Il compte bel et bien se rapprocher d'elle et lui montrer qu'elle aurait plus à gagner avec un homme comme lui. Il n'espère qu'une chose, qu'elle quitte celui qui l'empêche vraiment d'être heureux pour lui avouer ses sentiments. (relation amoureuse)

k. aria de fonseca ft nina dobrev : Elle l'a quitté après trois ans de relation. Elle lui a tout bonnement brisé le coeur. Aujourd'hui elle est revenu de son année sabbatique. Elle voulait voyager, voir de nouveau paysage au prix de leur relation. Elle souhaiterait reprendre leur relation ou elle l'avait arrêter mais le jeune homme ne voit plus cela du même oeil. Surtout qu'il ne sait pas encore mais la jeune femme est enceinte d'un autre homme. La relation est tendue entre les deux jeunes mais cela ne les empêchent pas de parfois bien s'amuser lorsqu'ils arrivent à oublier le passé. (relation amicale)



Dernière édition par J. Lydia Everdeen le Jeu 2 Aoû - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Lydia Everdeen
J. Lydia Everdeen
“ ALL THE PLEASURE IS WORTH ALL THE PAIN ”
∞ posts : 180
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : HAYDEN fuckinghot PANETIERRE
∞ crédit : cherryblossom. & spirit



(m) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER (m) IAN SOMERHALDER Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:05

Mon petit message


Salut ! (m) IAN SOMERHALDER 2271525164
Et bien tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario et de t'y intéressé. J'espère vraiment qu'il t'a plus ! Bref, je vais pas répéter ce qu'il y a d'écrit plus haut, j'entends bien que le couple Delena est super chouette mais si vous pensez prendre le scenario en espérant le mettre en couple avec nina, c'est raté, je ship trop le claire/damon donc (m) IAN SOMERHALDER 1303717944

Sinon l'avatar n'est pas du tout négociable tout comme le prénom.

Et bien évidemment, je vous construirais un temple en chocolat et nougatine si vous prenez mon scenario chéri (m) IAN SOMERHALDER 2549674534


Dernière édition par J. Lydia Everdeen le Jeu 2 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M. Lefebvre
Alexandre M. Lefebvre
∞ posts : 45
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : IanHotSomerhalder
∞ crédit : bazzart



(m) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER (m) IAN SOMERHALDER Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:44

I'm here (m) IAN SOMERHALDER 1511149562
Revenir en haut Aller en bas
J. Lydia Everdeen
J. Lydia Everdeen
“ ALL THE PLEASURE IS WORTH ALL THE PAIN ”
∞ posts : 180
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : HAYDEN fuckinghot PANETIERRE
∞ crédit : cherryblossom. & spirit



(m) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER (m) IAN SOMERHALDER Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:30

(m) IAN SOMERHALDER 4021420466 (m) IAN SOMERHALDER 456023687

Spoiler:

J'ai rajouté des infos complétaires au scenario que je n'avais pas mise, si tu as des questions of course, ma boite à MP t'es grande ouverte (m) IAN SOMERHALDER 3692511933
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M. Lefebvre
Alexandre M. Lefebvre
∞ posts : 45
∞ arrivé le : 02/08/2012
∞ avatar : IanHotSomerhalder
∞ crédit : bazzart



(m) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER (m) IAN SOMERHALDER Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:37

Merci c'est tout ce qu'il me fallait pour bien comprendre le personnage en fait, mais si j'ai la moindre question je te MPotte (m) IAN SOMERHALDER 2549674534
Revenir en haut Aller en bas
J. Lydia Everdeen
J. Lydia Everdeen
“ ALL THE PLEASURE IS WORTH ALL THE PAIN ”
∞ posts : 180
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : HAYDEN fuckinghot PANETIERRE
∞ crédit : cherryblossom. & spirit



(m) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER (m) IAN SOMERHALDER Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:43

Génial alors (m) IAN SOMERHALDER 2034992622
Owi, Mpotte moi (m) IAN SOMERHALDER 2549674534
Revenir en haut Aller en bas
J. Lydia Everdeen
J. Lydia Everdeen
“ ALL THE PLEASURE IS WORTH ALL THE PAIN ”
∞ posts : 180
∞ arrivé le : 22/07/2012
∞ avatar : HAYDEN fuckinghot PANETIERRE
∞ crédit : cherryblossom. & spirit



(m) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER (m) IAN SOMERHALDER Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:55

Pris, je déplace (m) IAN SOMERHALDER 3510634336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER (m) IAN SOMERHALDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(m) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gonna get over you :: scenario pris-