-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

(f) MAGGIE Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Everleigh K. Allen
Everleigh K. Allen
Nos valeurs et nos actions sont ce qui nous définissent.
∞ posts : 85
∞ arrivé le : 23/07/2012
∞ âge : 29
∞ avatar : Lyndsy Fonseca



(f) MAGGIE Q Vide
MessageSujet: (f) MAGGIE Q (f) MAGGIE Q Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:40

Jade au choix Ming

Alors dis moi, que savez vous de lui/elle ? Jade est chez nous depuis toujours, enfin lorsque je suis venue au monde elle était déjà là. Sa famille était très proche de la mienne et quand ses parents sont décédés, mes parents l'ont recueilli. Ma famille est, il faut l'avouer, très riche. Mon père était un flic haut gradé et ma mère architecte, elle a d'ailleurs dessiné les plans de notre maison. Bref, tout ça pour dire que Jade a été accueilli à bras ouvert et n'a jamais manqué de rien. Elle est très reconnaissante.

Et votre première impression quand vous l'avez vu pour la première fois, c'était quoi ? J'aimerais avoir ses cheveux. J'avais quoi ? Cinq ans, ( bah oui, la mémoire ne se développe qu'à partir de cet âge-là, alors même si je le connais depuis ma naissance, je n'ai aucun souvenir avant ça ^^ ) faut pas m'en demander trop non plus ^^

Et sinon vous en connaissez des anecdotes à nous raconter sur lui/elle ? Et bien nous avons grandi ensembles. Le tatouage qu'elle a au niveau de sa hanche, elle l'a fait à quinze ans, contre l'avis de nos parents et en compagnie d'Isaac d'ailleurs Wink

Et comment vous êtes vous rencontrés ? Oui je suis curieux je sais. A l'hôpital, comme pour mon frère.

Mais vous êtes qui pour elle véritablement ? C'est comme une autre grande sœur pour moi.

Et vous voyez cette relation évoluer comment dans l'avenir ? C'est pas de ma relation dont je m'inquiète mais de celle d'Isaac et Jade, nan parce que franchement, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'ils sont attirés l'un par l'autre.

Si il/elle connaissait votre petit secret, vous pensez qu'il/elle réagirait comment ? Tout comme Isaac j'imagine.

Une petite chose à rajouter ? (message de l'auteure) Encore quelques points : Jade est aussi importante pour Evy que son frère. Elle n'a jamais été adopté, les Allen pensant qu'elle souhaiterait garder le nom de ses parents. Ces derniers sont morts dans un accident de voiture, mais personne n'en sait plus. L'avatar est très difficilement négociable. Pour le pseudo, c'est comme bon vous semble, mais essayez de garder les consonances chinoises. Pour le métier, j'aimerais qu'elle soit flic, comme Isaac. Ces deux-là s'occuperaient de la formation de mon personnage. ( L'histoire de Jade est assez libre, tant que vous respectez les points donnés ^^ )

Bien entendu, Isaac et Jade sont liés, à vous de choisir comment, après Shane et Maggie, enfin pas besoin de faire un dessin. Evy jouera les entremetteuses avec eux alors bon ^^

un petit plus
âge : 27 ans Δ lieu de naissance : Chine Δ origine(s) : Américaine & Chinoise Δ job/loisir : Flic Δ statut : Célibataire Δ orientation sexuelle : Hétéro Δ avatar : Maggie Q Δ point(s) négociable : Voir plus haut
Ҩ Franche Ҩ Indépendante Ҩ Rusée Ҩ Impulsive Ҩ Secrète Ҩ Cultivée Ҩ
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh K. Allen
Everleigh K. Allen
Nos valeurs et nos actions sont ce qui nous définissent.
∞ posts : 85
∞ arrivé le : 23/07/2012
∞ âge : 29
∞ avatar : Lyndsy Fonseca



(f) MAGGIE Q Vide
MessageSujet: Re: (f) MAGGIE Q (f) MAGGIE Q Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:52

(f) MAGGIE Q 989176tumblrm3aroaR6HW1r6fzito1250 (f) MAGGIE Q 793750tumblrm3aroaR6HW1r6fzito2250
(f) MAGGIE Q 779540tumblrm3aroaR6HW1r6fzito3250 (f) MAGGIE Q 676246tumblrm3aroaR6HW1r6fzito4250




J'ai pas besoin de curly !
Everleigh Allen ft Lyndsy Fonseca : Sister ( c'est tout comme )








Revenir en haut Aller en bas

(f) MAGGIE Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gonna get over you-